Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
mélancholia
mélancholia
Je viens de m'inscrire !

groupe de travail agrégation interne lettres modernes Empty groupe de travail agrégation interne lettres modernes

par mélancholia le Lun 2 Juil - 18:24
Bonjour,

Je souhaiterais intégrer un groupe de travail. J'ai un peu avancé les lectures et récapitule l'histoire littéraire. J'habite dans les Hautes-Pyrénées. Si quelqu'un(e) est intéressé(e), cela m'éviterait d'étudier seule dans mon coin surtout que je suis un peu inhibée mais besogneuse quand même.

A bientôt : Smile Wink
Cyrius
Cyrius
Niveau 5

groupe de travail agrégation interne lettres modernes Empty Re: groupe de travail agrégation interne lettres modernes

par Cyrius le Sam 7 Juil - 11:11
Si ça te tente, tu peux encore intégrer notre petit groupe. Il suffit de m'envoyer ton mail. Lis le fil de la dropbox. Very Happy

Médiateur

groupe de travail agrégation interne lettres modernes Empty Re: groupe de travail agrégation interne lettres modernes

par Thalia de G le Sam 7 Juil - 11:19
Cyrius peux-tu poster un lien ? Je verrouillerai ensuite celui-ci pour éviter l'éparpillement.

Cyrius
Niveau 5

par Cyrius le Sam 7 Juil - 12:18
http://www.neoprofs.org/t117710-dropbox-agreg-interne-lm-lc-2019 pour la dropbox et son groupe de travail

Ici : http://www.neoprofs.org/t117618p600-agregation-interne-lm-2019 pour nos discussions sur les œuvres et notamment l'ES qui n'en finit pas !