Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
veronique.gachet
Niveau 1

Bibliothèque à donner (Bouches-du-Rhône)

par veronique.gachet le Mar 3 Juil 2018 - 7:46
Chers beaux et brillants et jeunes collègues de Lettres,
arrivant en fin de carrière, je voudrais vous faire profiter de ma bibliothèque de travail en DONNANT tous ces ouvrages achetés au fur et à mesure des études avec les élèves. Rien de neuf, (ils ont servi!) mais un fond utile d'Anouilh à Zola, en passant par Le Clezio, Maupassant, Voltaire...Je vous envoie sur demande la liste alphabétique complète. Seule contrainte, venir les chercher sur place à AUBAGNE (13)... l'occasion d'une ballade de vacances ? Je donne aussi le meuble de rangement (Merci Billy !)

Dernière édition par Thalia de G le Mar 3 Juil 2018 - 7:54, édité 1 fois (Raison : Titre précisé)
Oudemia
Empereur

Re: Bibliothèque à donner (Bouches-du-Rhône)

par Oudemia le Mar 3 Juil 2018 - 20:11
Je ne suis pas concernée (fin de carrière pour moi aussi), mais je fais remonter cette proposition qui n'a peut-être pas été vue suffisamment.
Thalie
Grand sage

par Thalie le Mar 3 Juil 2018 - 20:14
Ah cela pourrait m'intéresser je suis aubagnaise d'origine ! Mais je déménage donc ce n'est pas le meilleur moment pour moi. Razz
veronique.gachet
Niveau 1

par veronique.gachet le Mar 3 Juil 2018 - 20:21
A toi de voir : des cartons de plus dans ton déménagement OU acheter tous les livres dans ton nouveau poste Wink
Illiane
Niveau 9

par Illiane le Mer 4 Juil 2018 - 13:31
Je suis justement en train de faire la liste des ouvrages dans ma bibliothèque ^^ ! Pour ma part je n'habite pas très loin, ne suis pas en train de déménager et suis donc intéressée ! En revanche, il me semble qu'il n'est pas possible de communiquer par message privé avant d'avoir posté sept messages... Quelqu'un confirme ?
veronique.gachet
Niveau 1

bibliothèque de prof

par veronique.gachet le Mer 4 Juil 2018 - 13:32
au fait, ne pouvant pas contacter encore par messagerie privée, et le site n'enregistrant pas mon fichier en PJ, merci de me donner votre e-mail si vous voulez que je vous envoie la liste Very Happy
J'ai fait cette proposition à ESP d'Aix, mais la doc n'a pas fait suivre aux jeunes diplômés...dommage !
veronique.gachet
Niveau 1

par veronique.gachet le Mer 4 Juil 2018 - 13:35
Voilà! exactement ce que je disais (7 est un nombre ésotérique isnt'it ?) N'hésitez pas donc à me transmettre vos coordonnées personnelles et je vous réponds sur le champ (ni oraux, ni cours, ni réunion d'harmonisation, presque déjà en vacances
gaga13
Niveau 5

par gaga13 le Mer 4 Juil 2018 - 13:59
J'habite le 13 et je suis très intéressée également ! En revanche je ne veux pas laisser mon mail ici... S'il te faut sept messages pour accéder aux mp, ce ne sera peut être pas long ?
Illiane
Niveau 9

par Illiane le Mer 4 Juil 2018 - 14:15
Allez, un message de plus et nous pourrons correspondre par MP !
veronique.gachet
Niveau 1

par veronique.gachet le Mer 4 Juil 2018 - 14:49
LOL....pourquoi pas ? mais il faudra tout de même me donner vos adresses perso car sinon je ne pourrais pas vous envoyer THE list !
veronique.gachet
Niveau 1

par veronique.gachet le Mer 4 Juil 2018 - 14:51
Si cela continue, je vais être obligée de faire des enchères en ligne pour départager les heureux bénéficiaires !
Jane
Guide spirituel

par Jane le Mer 4 Juil 2018 - 17:22
Je veux bien la liste des ouvrages de poésie si tu as ça. Je suis à 15mn d'Aubagne !

Niveau 1

par veronique.gachet le Mer 4 Juil 2018 - 18:45
Pas de souci, si tu m'envoies ton adresse en message privé. Tu auras une liste en quatre tableaux d'ouvrages, dont un poésie !
Valor
Niveau 3

par Valor le Dim 15 Juil 2018 - 16:34
véronique.gachet, j'arrive peut-être un peu tard mais j'aurais été intéressée par ta liste. Je t'envoie un MP pour voir si ta proposition est toujours d'actualité Smile
veronique.gachet
Niveau 1

par veronique.gachet le Dim 15 Juil 2018 - 18:04
Eh bien, premier arrivé, premier servi ! C'est l'été du déménagement , et je suis aussi un peu pressée de faire de la place pour la mise en vente de mon logement. Je t'envoie la liste sur ton adresse mail perso de suite
Olympias
Prophète

par Olympias le Dim 15 Juil 2018 - 18:51
C'est super sympa comme initiative.
Valor
Niveau 3

par Valor le Dim 15 Juil 2018 - 22:51
@veronique.gachet a écrit:Eh bien, premier arrivé, premier servi ! C'est l'été du déménagement , et je suis aussi un peu pressée de faire de la place pour la mise en vente de mon logement. Je t'envoie la liste sur ton adresse mail perso de suite

Envoi bien reçu. Merci! Je regarde tout ça et te donne une réponse rapidement.
Isia
Doyen

par Isia le Sam 21 Juil 2018 - 12:14
Waouh ! Je saute sur l'occasion... je viens d'apprendre que je serai en lycée à la rentrée !
Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant