Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nouka
Nouka
Érudit

[Résolu] à la recherche d'un manuel Empty [Résolu] à la recherche d'un manuel

par Nouka le Sam 7 Juil 2018 - 20:25
Bonjour à tous,
Je galère vraiment pour préparer mes cours en DUT et j'ai trouvé un thème intéressant sur lequel j'aimerais commencer l'année mais qui s'appuie sur un manuel que je n'ai pas : Français, Culture générale et expression, Foucher, 2006.
Est-ce que quelqu'un l'aurait ? veneration

Merci !

Nouka

Esprit éclairé

[Résolu] à la recherche d'un manuel Empty Re: [Résolu] à la recherche d'un manuel

par doubledecker le Sam 7 Juil 2018 - 20:44
Il est sur Amazon

La boutique de LolaDragibus : des petites choses futiles et inutiles pour embellir la vie (p'tites bricoles en tissu, papier, crochet....) : venez y jeter un oeil 😊
Nouka
Nouka
Érudit

[Résolu] à la recherche d'un manuel Empty Re: [Résolu] à la recherche d'un manuel

par Nouka le Sam 7 Juil 2018 - 20:58
Ah super, ce matin lorsque je l'ai cherché, il était à 246 euros... et il n'y en avait aucun en occasion. [Résolu] à la recherche d'un manuel 3795679266
Merci !

Érudit

par Nouka le Sam 7 Juil 2018 - 21:09
Je cherche autre chose... cette fois juste un texte issu d'un autre manuel : un extrait du manuel Culture et méthode d’Hélène Sabbah, pp.98-99. Il s'agit du texte sur "Pourquoi travaillons-nous ?".
Quelqu'un l'aurait ?

Niveau 10

par Tivinou le Sam 7 Juil 2018 - 21:29
Je l'ai. Je tente de te l'envoyer en MP.
Nouka
Nouka
Érudit

par Nouka le Sam 7 Juil 2018 - 22:39
@Tivinou a écrit:Je l'ai. Je tente de te l'envoyer en MP.

Tu as eu mes MP ?

Habitué du forum

par Matheod le Dim 8 Juil 2018 - 0:26
J'ai trouvé ceci aussi : https://www.fnac.fr/?id=2999521784
Nouka
Nouka
Érudit

par Nouka le Dim 8 Juil 2018 - 8:45
@Matheod a écrit:J'ai trouvé ceci aussi : https://www.fnac.fr/?id=2999521784

Matheod il y a un problème avec ton lien visiblement...

Je suis toujours à la recherche de quelqu'un qui aurait le Sabbah car j'ai perdu le contact avec Tivinou heu

Enchanteur

par Iphigénie le Dim 8 Juil 2018 - 9:37
https://www.priceminister.com/s/helene+culture+et+methode+sabah#xtatc=INT-601

https://www.priceminister.com/s/foucher+culture+generale+et+expression#xtatc=INT-601
Tivinou
Tivinou
Niveau 10

par Tivinou le Dim 8 Juil 2018 - 9:41
Je suis toujours à la recherche de quelqu'un qui aurait le Sabbah car j'ai perdu le contact avec Tivinou heu

Je t'ai envoyé le texte de Fourastié sur ta boite mail... mais je vois que le bouquin est sur Priceminister à un prix tout à fait correct!!! Bon travail
Et désolée pour le retard...
Nouka
Nouka
Érudit

par Nouka le Dim 8 Juil 2018 - 9:44
En effet, vous savez chercher mieux que moi...
Merci beaucoup !

Érudit

par Nouka le Dim 8 Juil 2018 - 9:51
C'est bon, j'ai pu commander les deux manuels que je cherchais. Je croise les doigts pour que la livraison ne soit pas trop longue, mon temps en France est compté...
Merci à tous pour votre aide !

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant