Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
amarante
amarante
Je viens de m'inscrire !

Vente livres préparation capes interne de documentation Empty Vente livres préparation capes interne de documentation

par amarante le Sam 14 Juil 2018, 21:23
Bonsoir,

Je revends les ouvrages dont j'ai récemment fait l'acquisition avant d'apprendre que ma reconversion ne pouvait se faire qu'en administratif.

Voici la liste:

- Réussir le capes interne, Bernard Heizmann, Elodie Royer, Canopé, 2014, neuf
- Réussir le capes interne de documentation, Bernard Heizmann, Elodie Royer, sceren, 2011, occasion, qqn passages surlignés
- Comment rédiger une bibliographie, Arlette Boulogne, Armand Colin, 2005, neuf
- Réussir le résumé de texte et la note de synthèse, Jean Profit, 8ème édition, 2003, neuf
- Voyage au centre de documentation et d'information, sous la direction d'Emilie Porcon, L'Harmattan, 2014, neuf
- Le catalogage: méthode et pratiques, Marie-Renée Cazabon, Isabelle Dussert-Carbone, édition du cercle de la librairie, 2007, occasion bon état
- Méthodologie documentaire, Bernard Pochet, 2ème édition, De Boeck, 2005, neuf
- Renseignements aux usagers, Informer et rechercher : le bibliothécaire au service du lecteur, Médiathèmes abc, 2005, occasion bon état

Photos à venir.

Prix de vente à discuter par messagerie.
Frais de port à calculer selon poids et à ajouter au prix de vente.
Envoi par Mondial Relay ou remise en mains propres pour un rayon d'environ 30 minutes de Rumilly (74).

Dernière édition par Thalia de G le Sam 14 Juil 2018, 21:33, édité 1 fois (Raison : Titre précisé)
Axc
Niveau 1

Vente livres préparation capes interne de documentation Empty Re: Vente livres préparation capes interne de documentation

par Axc le Mar 26 Mar 2019, 11:58
Bonjour

Je recherche le livre "Réussir le CAPES interne de documentation" de Bernard Heizmann, de 2014.
Est-ce celui que vous avez? Si oui et qu'il est encore disponible, pouvez-vous m'indiquer le prix de vente et frais de port.

Merci
Missyasaki
Missyasaki
Je viens de m'inscrire !

Vente livres préparation capes interne de documentation Empty Re: Vente livres préparation capes interne de documentation

par Missyasaki le Mar 08 Oct 2019, 16:35
Bonjour,
Pourriez vous me dire quels sont les livres qui sont encore disponibles ?
Je vous remercie
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant