A l'approche de la rentrée, vous...
- charlottofraiseHabitué du forum
Ni l'un ni l'autre, ni encore l'autre. Je ne suis pas d'un naturel à envisager le pire mais je ne crois pas que les syndicats puissent grand chose pour nous — et je n'ai pas le bras long.
On verra bien lundi (ça serait trop beau si j'avais quelque chose avant).
On verra bien lundi (ça serait trop beau si j'avais quelque chose avant).
- linedelocGrand Maître
J'ai coché le un, sans être aussi pessimiste, j'ai hâte d'être fixée, ce qui me stresse c'est plus de ne pas avoir d'AFA et courir d'un établissement à un autre. On verra bien.
- MascotteNiveau 5
Personne n'a un oncle recteur alors ?! Rhoooo 

Je tente de me rassurer: Soit j'ai une affectation à l'année et ça va, soit je reste dans mon rad et je suis prête à affronter l'adjoint (soutenue par une collègue militante) 

Allez, on reste zen!!
Allez, on reste zen!!

- plumedairNiveau 9
Aucun des trois.
Ben, j'essaie de relativiser en me disant qu'on verra bien après la rentrée! L'année dernière, j'ai tourné en rond chez moi pendant quinze jours après la rentrée, la maison était briquée à neuf... Je sais bien que le syndicat ne peut pas non plus des miracles!
Là, j'essaie de ne pas y penser!
Au moins, a priori, je toucherai les ISSR cette année!
Ben, j'essaie de relativiser en me disant qu'on verra bien après la rentrée! L'année dernière, j'ai tourné en rond chez moi pendant quinze jours après la rentrée, la maison était briquée à neuf... Je sais bien que le syndicat ne peut pas non plus des miracles!
Là, j'essaie de ne pas y penser!
Au moins, a priori, je toucherai les ISSR cette année!