Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sépia
Sépia
Niveau 9

Le Rapp Empty Le Rapp

par Sépia Lun 16 Juil 2018 - 15:08
Bonjour,

En tant que stagiaire en renouvellement prolongé (après une première année jugée insuffisante à plein temps et un bébé) je vais devoir rédiger un RAPP.

Seulement, je suis entrée par la petite porte (une licence + quelques années de remplacements vogue la galère et donc le capes interne) je n'ai jamais rédigé de mémoire et encore moins soutenu.
Je ne sais donc pas ce que c'est !

Après avoir fait quelques recherches, je ne trouve pas de réponse bien claire. Comme je suis du genre à me projeter le plus loin possible, je voudrais savoir ce qu'on attend de moi: sur quoi je dois écrire, si je dois choisir un thème, combien de pages sont attendues, et comment on "soutient".

Est-ce que quelqu'un voudrait bien éclairer ma lanterne ? Merci.

_________________
"La chance et la malchance sont deux godets d'un même puits"
Sépia
Sépia
Niveau 9

Le Rapp Empty Re: Le Rapp

par Sépia Mer 15 Aoû 2018 - 15:07
323 vues et aucune réponses.... Personne n'a quelque chose à dire ?

_________________
"La chance et la malchance sont deux godets d'un même puits"
Médée
Médée
Érudit

Le Rapp Empty Re: Le Rapp

par Médée Mer 15 Aoû 2018 - 15:18
Je ne sais pas ce qu'est un RAPP ? ça signifie quoi et c'est pour qui ? l'espe ? Est-ce que c'est une sorte de dossier "réflexif" ?

_________________
2021-... : TZR en remplacements courts  titanic
2020-2021 : T3 - TZR en AFA : 1 collège  woohoo 6e, 5e + PP 5e
2019-2020 : T2 - TZR en AFA : 2 collèges 6e, 5e, 4e + PP 5e
2018-2019 : T1 - TZR en AFA : 3 collèges  Le Rapp 2164541516  5e, 4e
2017-2018 : Stagiaire en lycée (2nde x2)
Lilypims
Lilypims
Grand sage

Le Rapp Empty Re: Le Rapp

par Lilypims Mer 15 Aoû 2018 - 15:21
Sépia a écrit:323 vues et aucune réponses.... Personne n'a quelque chose à dire ?
Peut-être que personne (parmi les 322) ne sait ce que c'est qu'un RAPP. Je n'en ai jamais entendu parler. :|