Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Bouboudnunu
Bouboudnunu
Niveau 7

Bon plan fournitures scolaires Empty Bon plan fournitures scolaires

par Bouboudnunu Mer 18 Juil 2018 - 18:18
Bonjour à tous,

Comme depuis plusieurs années, une enseigne de papeterie nationale renouvelle son opération 100% remboursé !
Le principe est simple, 13 produits sont concernés par cette offre : classeurs, cahiers, copies, porte-vue, porte-mines...
Il suffit d'acheter les produits concernés, d'aller sur le site internet dédié, et de faire la demande de remboursement. Il y en a pour 28,72€ de matériel. Je l'ai déjà fait l'an passé, et cela fonctionne très bien.

Je ne sais pas si j'ai le droit de mettre le lien direct pour le site. Je tente et si besoin, j'éditerai mon message :
https://produits-100-rembourses.bureau-vallee.fr/

Bonne journée à tous et bonnes vacances !

_________________
2022-20..  : PRCE
2020-2022 : CAPET
2016-2020 : PLP
2001-2016 : En magasin...
lene75
lene75
Prophète

Bon plan fournitures scolaires Empty Re: Bon plan fournitures scolaires

par lene75 Mer 18 Juil 2018 - 18:58
Il faut les acheter en magasin ou on peut les acheter sur internet ?

_________________
Une classe, c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber...
Marie Laetitia
Marie Laetitia
Bon génie

Bon plan fournitures scolaires Empty Re: Bon plan fournitures scolaires

par Marie Laetitia Mer 18 Juil 2018 - 18:59
C'est un seul type de produit par foyer, si je comprends bien?

_________________
 Bon plan fournitures scolaires Dlb10
Si tu crois encore qu'il nous faut descendre dans le creux des rues pour monter au pouvoir, si tu crois encore au rêve du grand soir, et que nos ennemis, il faut aller les pendre... Aucun rêve, jamais, ne mérite une guerre. L'avenir dépend des révolutionnaires, mais se moque bien des petits révoltés. L'avenir ne veut ni feu ni sang ni guerre. Ne sois pas de ceux-là qui vont nous les donner (J. Brel, La Bastille)


Antigone, c'est la petite maigre qui est assise là-bas, et qui ne dit rien. Elle regarde droit devant elle. Elle pense. [...] Elle pense qu'elle va mourir, qu'elle est jeune et qu'elle aussi, elle aurait bien aimé vivre. Mais il n'y a rien à faire. Elle s'appelle Antigone et il va falloir qu'elle joue son rôle jusqu'au bout...


Et on ne dit pas "voir(e) même" mais "voire" ou "même".
Cleroli
Cleroli
Grand sage

Bon plan fournitures scolaires Empty Re: Bon plan fournitures scolaires

par Cleroli Mer 18 Juil 2018 - 19:09
Offre intéressante mais aucun magasin participant à la promo à côté de chez moi . La liste est là : https://www.bureau-vallee.fr/magasins-participants
Darxa
Darxa
Niveau 8

Bon plan fournitures scolaires Empty Re: Bon plan fournitures scolaires

par Darxa Mer 18 Juil 2018 - 19:19
Merci pour ce bon plan Bouboudnunu !
Bouboudnunu
Bouboudnunu
Niveau 7

Bon plan fournitures scolaires Empty Re: Bon plan fournitures scolaires

par Bouboudnunu Mer 18 Juil 2018 - 19:44
C'est un seul type de produit, il y a 13 types de produits, donc au mieux vous aurez 13 produits 100% remboursés.

Je ne sais pas si ça marche aussi en ligne.

_________________
2022-20..  : PRCE
2020-2022 : CAPET
2016-2020 : PLP
2001-2016 : En magasin...
Eloah
Eloah
Expert

Bon plan fournitures scolaires Empty Re: Bon plan fournitures scolaires

par Eloah Mer 18 Juil 2018 - 20:14
Merci pour l'info ! Very Happy
Paleoprof
Paleoprof
Fidèle du forum

Bon plan fournitures scolaires Empty Re: Bon plan fournitures scolaires

par Paleoprof Mer 18 Juil 2018 - 20:19
Merci beaucoup Bouboudnunu,   Bon plan fournitures scolaires 1482308650  je découvre grâce à toi l'opération et le fait qu' il y a un magasin à quelques kilomètres de chez moi!   vache

_________________
Je construis ma suite...... pingouin     Bon plan fournitures scolaires 3201648960   pingouin
lene75
lene75
Prophète

Bon plan fournitures scolaires Empty Re: Bon plan fournitures scolaires

par lene75 Mer 18 Juil 2018 - 20:30
J'ai vérifié. C'est uniquement dans les magasins participant à l'opération. Donc pas sur internet.

_________________
Une classe, c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber...
Ombredeloup
Ombredeloup
Niveau 7

Bon plan fournitures scolaires Empty Re: Bon plan fournitures scolaires

par Ombredeloup Mer 18 Juil 2018 - 20:31
Merci!
Sépia
Sépia
Niveau 9

Bon plan fournitures scolaires Empty Re: Bon plan fournitures scolaires

par Sépia Jeu 19 Juil 2018 - 8:49
Merci !

_________________
"La chance et la malchance sont deux godets d'un même puits"
Delia
Delia
Esprit éclairé

Bon plan fournitures scolaires Empty Re: Bon plan fournitures scolaires

par Delia Jeu 19 Juil 2018 - 9:10
Uniquement dans les magasins, bien sûr ! L'objectif est d'attirer le prospect et de lui faire acheter des produits non remboursables. Zola décrit déjà le mécanisme dans Au bonheur des Dames.

_________________
Un vieillard qui meurt, c'est une bibliothèque qui brûle.
Amadou Hampaté Ba
Artysia
Artysia
Vénérable

Bon plan fournitures scolaires Empty Re: Bon plan fournitures scolaires

par Artysia Jeu 19 Juil 2018 - 9:16
Ce serait donc une opération commerciale pour eux et non de la philanthropie bien placée ? Que ferait-on sans Zola nous éclairant dans cette pauvre société ?

Pour en revenir au sujet, merci pour le partage du bon plan qui peut s'avérer intéressant pour certains !
avatar
User24373
Neoprof expérimenté

Bon plan fournitures scolaires Empty Re: Bon plan fournitures scolaires

par User24373 Jeu 19 Juil 2018 - 9:34
Merci pour l'info !
micaschiste
micaschiste
Monarque

Bon plan fournitures scolaires Empty Re: Bon plan fournitures scolaires

par micaschiste Jeu 19 Juil 2018 - 10:00
Cleroli a écrit:Offre intéressante mais aucun magasin participant à la promo à côté de chez moi . La liste est là : https://www.bureau-vallee.fr/magasins-participants
idem. Le magasin le plus proche de chez moi ne participe pas.

_________________
"Il ne sert à rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre". François Mauriac
"Pick a star in the dark horizon and follow the light "
Unprofdelog
Unprofdelog
Niveau 5

Bon plan fournitures scolaires Empty Re: Bon plan fournitures scolaires

par Unprofdelog Jeu 19 Juil 2018 - 23:22
lene75 a écrit:J'ai vérifié. C'est uniquement dans les magasins participant à l'opération. Donc pas sur internet.

non, erreur.....
j'ai profité de cette offre l'an dernier et cette année, je vais en profiter

je passe ma commande sur internet, règle cette commande toujours sur internet mais je vais physiquement chercher les produits que j'ai commandés.
Mon "paquet" m'attend et j'ai juste à récupérer le ticket de caisse..
ensuite, la demande remboursement se fait aussi en ligne, avec photo à prendre du ticket de caisse, codes barres (l'an dernier, il fallait recopier sur une feuille fourni par le magasin physique les codes barres)

Là, la procédure s'est simplifié
donc en résumé, commande sur internet, paiement sur internet, passage au magasin pour récupérer les produits et procédure de remboursement à faire aussi sur internet....
Blan6ine
Blan6ine
Érudit

Bon plan fournitures scolaires Empty Re: Bon plan fournitures scolaires

par Blan6ine Jeu 19 Juil 2018 - 23:50
Merci pour ce bon plan ! :serge:
Cleroli
Cleroli
Grand sage

Bon plan fournitures scolaires Empty Re: Bon plan fournitures scolaires

par Cleroli Jeu 19 Juil 2018 - 23:55
Unprofdelog a écrit:
Là, la procédure s'est simplifié
donc en résumé, commande sur internet, paiement sur internet, passage au magasin pour récupérer les produits et procédure de remboursement à faire aussi sur internet....
Attention, passage dans un magasin participant à l'opération Wink J'aimerais bien profiter de ces promotions mais les 2 magasins les plus proches de mon domicile ne sont pas sur la liste donnée sur le site de la marque.
madu
madu
Niveau 8

Bon plan fournitures scolaires Empty Re: Bon plan fournitures scolaires

par madu Ven 20 Juil 2018 - 12:30
Merci pour l’info !

Je viens de profiter de l’offre, procédure archi-simple.
J’attends maintenant mon remboursement... Very Happy
Unprofdelog
Unprofdelog
Niveau 5

Bon plan fournitures scolaires Empty Re: Bon plan fournitures scolaires

par Unprofdelog Ven 20 Juil 2018 - 12:35
oui,il faut veiller à ce que le magasin participe à l'offre

toutefois, leurs stocks ne sont pas bons ....
bien que lors du passage de commande, j'ai pu constater qu'il y avait des quantités de disponibles, il s'avère qu'au moment de la préparation de commandes, "ben", le stock n'est pas à jour puisque j'ai reçu le message "Nous vous informons que nous avons un contre-temps avec la préparation de votre commande N°300xxxxx (effectuée le ......x).
En effet , les xxxxxxx et les xxxx ne sont plus en stock. Nous vous tenons informer lors de la réception des produits.
"

Cela me fait un contre temps car je comptais y passer cette après midi et la prochaine fois que j'y retourne ce sera pas avant 10 jours

donc méfiance par rapport au stock indiqué sur le site.


_________________
Ex-prof de lycée Pro (depuis 1990)
Lauréat Contrôleur Finances Publiques en mars 2021-Enfip Lyon, 1.10.21 au 31.08.22
Lauréat Inspecteur Finances Publiques en mars 2022-Enfip Noisiel depuis le 1.09.22
Inspecteur dans un SGC depuis le 1.09.2023
choup78
choup78
Habitué du forum

Bon plan fournitures scolaires Empty Re: Bon plan fournitures scolaires

par choup78 Ven 20 Juil 2018 - 13:34
Et sinon connaissez-vous d'autres sites Internet ''bons plans''?
lene75
lene75
Prophète

Bon plan fournitures scolaires Empty Re: Bon plan fournitures scolaires

par lene75 Ven 20 Juil 2018 - 13:43
Unprofdelog a écrit:
lene75 a écrit:J'ai vérifié. C'est uniquement dans les magasins participant à l'opération. Donc pas sur internet.

non, erreur.....
j'ai profité de cette offre l'an dernier et cette année, je vais en profiter

je passe ma commande sur internet, règle cette commande toujours sur internet mais je vais physiquement chercher les produits que j'ai commandés.
Mon "paquet" m'attend et j'ai juste à récupérer le ticket de caisse..
ensuite, la demande remboursement se fait aussi en ligne, avec photo à prendre du ticket de caisse, codes barres (l'an dernier, il fallait recopier sur une feuille fourni par le magasin physique les codes barres)

Là, la procédure s'est simplifié
donc en résumé, commande sur internet, paiement sur internet, passage au magasin pour récupérer les produits et procédure de remboursement à faire aussi sur internet....

D'accord, mais ça suppose de se rendre en magasin, et donc d'en avoir un près de chez soi. C'était le sens de ma question.

_________________
Une classe, c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber...
Sibylle
Sibylle
Neoprof expérimenté

Bon plan fournitures scolaires Empty Re: Bon plan fournitures scolaires

par Sibylle Ven 20 Juil 2018 - 21:30
Merci beaucoup pour l'info !
J'ai commandé pendant la nuit dans une autre ville que la mienne, c'était prêt ce matin à 9h et mes parents ont pu récupérer le colis pour nous. Super !!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum