Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Emma3529
Expert

Re: [sport] aujourd'hui, j'ai...

par Emma3529 le Jeu 13 Sep 2018 - 6:55
J'ai fait du sport tous les jours pendant l'été. De la randonnée, du Hiit, de la musculation, du footing. Je continue bien sûr maintenant que le boulot a repris. Hier soir, c'était la reprise de la cardio boxe. Et je continue le hiit au moins deux fois par semaine et le renforcement musculaire tous les jours.
totoro
Guide spirituel

par totoro le Jeu 13 Sep 2018 - 10:42
Couru 15 km en 1h30. Sans avoir l’impression de mourir à la fin...
J'hésitais mais je pense sauter le pas du semi prévu en avril.

par Agrippina furiosa le Jeu 13 Sep 2018 - 15:12
Reprise de la natation ce matin : j'ai nagé pendant 1h30, sans et avec mini-palmes. Pour la distance, je ne sais pas, je ne compte pas : je suis tellement plongé dans mes pensées, que de toute façon je perds toujours le fil abi
Et ce week-end, reprise de la course à pieds ... enfin, c'est ce qui est prévu !
zeprof
Vénérable

par zeprof le Jeu 13 Sep 2018 - 15:48
reprise du Pilates cheers

Niveau 10

par kioupsPBT le Jeu 13 Sep 2018 - 16:01
@totoro a écrit:Couru 15 km en 1h30. Sans avoir l’impression de mourir à la fin...
J'hésitais mais je pense sauter le pas du semi prévu en avril.

Bah oui, faut pas hésiter ! C'est jouable ! 6 à 8 semaines de prépa pour un semi, tu as encore cinq mois... six mois... plusieurs mois pour entretenir ta forme et en février, tu songeras à la prépa !

Je viens de faire 40 bornes en vélo, toujours cette impression d'avoir constamment le vent de face... La course à pied est moins fatigante !
Aponie
Niveau 5

par Aponie le Sam 15 Sep 2018 - 23:47
Aujourd'hui, j'ai repris l'entraînement bi-quotidien du samedi, principalement tourné vers l'endurance / résistance : à l'aube, 1h30 de course à jeun, et 45' de côtes en fin d'après-midi. A venir, deux courses par mois en moyenne, des trails, classiques, blancs et nocturnes, et un marathon au printemps à passer en 2h45. En dehors des entraînements en club, mes sorties ont toujours lieu à l'aube, en raison de la fraîcheur de l'air et de la disponibilité du corps, totale aux premières heures.
kioupsPBT
Niveau 10

par kioupsPBT le Dim 16 Sep 2018 - 11:52
2h45 !!!!! Eh ben !!!

J'ai fait hier soir mon premier trail de la saison. 16,4 km en 1h28'. Petit dénivelé mais deux-trois longs faux-plats, des marches et surtout beaucoup de montées sèches, courtes mais crevantes ! Je suis parti très vite mais éviter l'embouteillage des premières marches. La fin a été laborieuse mais j'ai réussi à peu près à tenir mon rythme ! Celui du week-end prochain devrait être plus abordable !
Marlou.Bassboost
Esprit éclairé

par Marlou.Bassboost le Dim 16 Sep 2018 - 11:59
Vous m'impressionnez !!
J'ai fait 10,5 km en endurance sans me mettre dans le rouge enfin, en 1h30,premier 10km en course post pneumonie,alors je suis très très satisfaite.

Guide spirituel

par totoro le Dim 16 Sep 2018 - 12:25
Mon mari veut nous inscrire aux Foulées du Pont de St Nazaire... affraid
10km, ça c’est bon. Mais il faut monter 2 fois ça :

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant