Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Pink_poodle
Pink_poodle
Niveau 2

grade, fonction, discipline ? aide avec le dossier d'installation pour les profs stagiaires Empty grade, fonction, discipline ? aide avec le dossier d'installation pour les profs stagiaires

par Pink_poodle le Ven 10 Aoû 2018 - 19:08
Bonjour à tous,

Je suis en train de remplir mon dossier d'installation pour les professeurs stagiaires, et je ne sais pas quoi mettre pour "grade" ni "discipline ou fonction".
J'avoue que l'année dernière ça me semblait plus facile (il me semble que j'avais juste à mettre MA, maître auxiliaire)...est-ce que du coup pour "grade" je mets stagiaire? Pour "discipline ou fonction", est-ce que j'ai simplement à mettre la discipline enseignée?
Merci énormément en avance à tous ceux qui prendront le temps de me lire ou me répondre!

Razz
VicomteDeValmont
VicomteDeValmont
Sage

grade, fonction, discipline ? aide avec le dossier d'installation pour les profs stagiaires Empty Re: grade, fonction, discipline ? aide avec le dossier d'installation pour les profs stagiaires

par VicomteDeValmont le Ven 10 Aoû 2018 - 19:31
Certifiée/agrégée de classe de normale pour le grade & la discipline c'est anglais.

Tu es dans quelle académie?

Pink_poodle
Niveau 2

grade, fonction, discipline ? aide avec le dossier d'installation pour les profs stagiaires Empty Re: grade, fonction, discipline ? aide avec le dossier d'installation pour les profs stagiaires

par Pink_poodle le Sam 11 Aoû 2018 - 8:28
Merci beaucoup pour la réponse!!! abi  
Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant