Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
marlene
Niveau 9

vidéo L'odyssée sauvage de Nicolas Vanier Empty vidéo L'odyssée sauvage de Nicolas Vanier

par marlene Mar 21 Aoû 2018 - 13:47
Le manuel Colibris propose une analyse d'un extrait de L'Odyssée sauvage en prolongement d'un texte mais je ne parviens pas à trouver cette vidéo qui propose un extrait bien ciblé sur lequel porte d'ailleurs un questionnement proposé dans le manuel du professeur. Qui y a accès? Et peut-on me dire comment y accéder?
henriette
henriette
Médiateur

vidéo L'odyssée sauvage de Nicolas Vanier Empty Re: vidéo L'odyssée sauvage de Nicolas Vanier

par henriette Mar 21 Aoû 2018 - 15:25
Cet extrait se trouve normalement dans le manuel interactif, signalé par une icône :
vidéo L'odyssée sauvage de Nicolas Vanier Colibr10

_________________
"Il n'y a que ceux qui veulent tromper les peuples et gouverner à leur profit qui peuvent vouloir retenir les hommes dans l'ignorance."
avatar
marlene
Niveau 9

vidéo L'odyssée sauvage de Nicolas Vanier Empty Re: vidéo L'odyssée sauvage de Nicolas Vanier

par marlene Mar 21 Aoû 2018 - 16:20
je vois l'icône mais comme rien ne se passe j'en conclus qu'il faut avoir opté pour ce manuel pour y avoir accès...
henriette
henriette
Médiateur

vidéo L'odyssée sauvage de Nicolas Vanier Empty Re: vidéo L'odyssée sauvage de Nicolas Vanier

par henriette Mar 21 Aoû 2018 - 16:21
Oui, en effet, il est réservé à ceux qui y ont souscrit.

_________________
"Il n'y a que ceux qui veulent tromper les peuples et gouverner à leur profit qui peuvent vouloir retenir les hommes dans l'ignorance."
avatar
marlene
Niveau 9

vidéo L'odyssée sauvage de Nicolas Vanier Empty Re: vidéo L'odyssée sauvage de Nicolas Vanier

par marlene Mar 21 Aoû 2018 - 16:24
Eh zut! merci quand même Henriette.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum