Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Tournesol
Tournesol
Érudit

Affectation TZR Empty Affectation TZR

par Tournesol Jeu 27 Aoû 2009 - 11:52
Certains TZR parmi vous ont-ils eu vent de leur affectation pour cette année dès le mois de juillet, par le biais des syndicats, sans aucune confirmation du rectorat pour le moment, ni convocation de la part de l'établissement où s'effectuerait le remplacement ?
J'ai appris en juillet que j'étais censée effectuer un remplacement à l'année dans un collège, j'ai reçu un courrier du syndicat, mais rien du rectorat, ni du collège en question. En revanche, je suis conviée dans mon établissement de rattachement pour la pré-rentrée. Je vais essayer de joindre le collège cet après-midi, mais je flippe un peu...

D'autres seraient-ils dans le même cas ? Lenteur excessive (qui n'est plus à démontrer, soit...) de l'administration, ou erreur possible quant à ce qui m'a été dit en juillet ?...
Odalisq
Odalisq
Fidèle du forum

Affectation TZR Empty Re: Affectation TZR

par Odalisq Jeu 27 Aoû 2009 - 11:58
C'est étonnant en effet! j'ai bien reçu le papier concernant l'AFA fin juillet... Et sur I-prof?
j'espère que tu vas réussir à clarifier cette situation...Bonne chance!

_________________
"There is nothing like staying at home for real comfort." Jane Austen
lene75
lene75
Prophète

Affectation TZR Empty Re: Affectation TZR

par lene75 Jeu 27 Aoû 2009 - 12:13
Moi aussi, j'ai bien reçu le papier (les 2 papiers : RAD + AFA). En revanche, rien sur i-prof.

_________________
Une classe, c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber...
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Affectation TZR Empty Re: Affectation TZR

par Daphné Jeu 27 Aoû 2009 - 12:58
Tu téléphones ??
Tournesol
Tournesol
Érudit

Affectation TZR Empty Re: Affectation TZR

par Tournesol Jeu 27 Aoû 2009 - 14:08
Rien sur I-prof, services du Rectorat injoignables, collèges contactés pas au courant !!!

Ca y est, c'est la rentrée !!! furieux
Tournesol
Tournesol
Érudit

Affectation TZR Empty Re: Affectation TZR

par Tournesol Jeu 27 Aoû 2009 - 14:35
:colere: :colere::colere:

Je viens d'avoir l'établissement dans lequel je suis supposée faire un remplacement. Là, on me dit qu'ils n'ont pas mon nom, qu'il y a bien un remplacement en français, mais sur deux établissements (en juillet, c'était un seul établissement, pour l'année complète, à deux pas de chez moi (une centaine de mètres plus exactement, mais je fais des grands pas...) je l'avoue, situation donc royale, premier été en tant que TZR un peu moins pire que d'habitude...).
Alors là, évidemment, je panique, je retente le Rectorat : personne. Collège de rattachement : personne. J'appelle donc le 2ème établissement indiqué par le 1er (euh... Vous arrivez à suivre ?...) : l'adjoint me dit aimablement que non, il n'y a pas de remplacement à effectuer dans son établissement... cafe

J'avais presque oublié que j'avais des nerfs capables de se mettre en boule, un estomac à même de se nouer et... un stock de jurons sur ressort ! Sainte Administration je vous vénère, vous avez réveillé ces facultés de souplesse en sommeil !
Odalisq
Odalisq
Fidèle du forum

Affectation TZR Empty Re: Affectation TZR

par Odalisq Jeu 27 Aoû 2009 - 14:53
:shock: c'est du grand n'importe quoi! je compatis, sincèrement parce que tzr c'est galère mais en plus avec des coups comme celui-là...il y a de quoi perdre son sang-froid!
A ta place j'enverrai un mail à la personne qui gère le service DPE tzr du rectorat, il y a quelqu'un qui lira ton message... Que peux-tu faire d'autre?

_________________
"There is nothing like staying at home for real comfort." Jane Austen
Tournesol
Tournesol
Érudit

Affectation TZR Empty Re: Affectation TZR

par Tournesol Jeu 27 Aoû 2009 - 14:58
Je ne vois pas ce que je peux faire d'autre, en effet, à part maudire, maudire et maudire encore ! Voyant que personne ne répondait au Rectorat, j'ai envoyé un mail au service DPE en charge des TZR.
D'ici à ce que l'on daigne me répondre, ...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum