Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Cincinnata
Cincinnata
Habitué du forum

Problème téléchargement de doc sur facebook Empty Problème téléchargement de doc sur facebook

par Cincinnata Jeu 23 Aoû 2018 - 14:49
Bonjour tout le monde !

J'ai un problème qui s'était déjà posé à moi, mais je ne sais plus comment je l'avais résolu...

Depuis quelques jours je ne peux plus télécharger de document (PDF ou non) sur un groupe facebook. Voici ce qui s'affiche : Problème téléchargement de doc sur facebook Imposs10

J'imagine que c'est dû à une mise a jour qui s'est faite... J'ai alors essayé de désactiver des plugin/extensions, mais rien n'y fait. Problème téléchargement de doc sur facebook 1665347707
Cela vous est-il déjà arrivé ?

_________________
" Je ne promettrai donc pas le plaisir, mais je donnerai comme fin la difficulté vaincue." Alain
" Ce n'est pas le mur que je trouerai avec mon front, si, réellement, je n'ai pas assez de force pour le trouer, mais le seul fait qu'il soit un mur de pierre et que je sois trop faible n'est pas une raison pour que je me soumette !" Les Carnets du sous-sol, Dostoïevski
Ceux qui pensent que c'est impossible sont priés de ne pas déranger ceux qui essaient.
Ephraïm Emma
Ephraïm Emma
Niveau 8

Problème téléchargement de doc sur facebook Empty Re: Problème téléchargement de doc sur facebook

par Ephraïm Emma Jeu 23 Aoû 2018 - 23:22
Il faut aller chercher dans « fichiers » (à gauche de la page), une fois la liste des fichiers sous les yeux, cliquer sur les 3 points (les points de suspension) qui se trouvent à droite du document repéré dans la liste. Là on peut télécharger (pour voir ou enregistrer le document). L’erreur que je faisais, c’était de cliquer directement sur le document, ça ne marche plus du tout depuis quelques jours.
Cincinnata
Cincinnata
Habitué du forum

Problème téléchargement de doc sur facebook Empty Re: Problème téléchargement de doc sur facebook

par Cincinnata Ven 24 Aoû 2018 - 11:51
Ouii merci, ça marche, c'est étrange effectivement !

_________________
" Je ne promettrai donc pas le plaisir, mais je donnerai comme fin la difficulté vaincue." Alain
" Ce n'est pas le mur que je trouerai avec mon front, si, réellement, je n'ai pas assez de force pour le trouer, mais le seul fait qu'il soit un mur de pierre et que je sois trop faible n'est pas une raison pour que je me soumette !" Les Carnets du sous-sol, Dostoïevski
Ceux qui pensent que c'est impossible sont priés de ne pas déranger ceux qui essaient.
auléric
auléric
Neoprof expérimenté

Problème téléchargement de doc sur facebook Empty Re: Problème téléchargement de doc sur facebook

par auléric Ven 24 Aoû 2018 - 20:13
sinon pas mal de mes collègues passent par leur téléphone pour charger le doc et se l'envoyer par mail ou drive. En effet le bug ne touche que le chargement via pc
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum