Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ornella
Ornella
Doyen

un blog Empty un blog

par Ornella Jeu 27 Aoû 2009 - 14:29
bon, comme certaines le savent, je suis en train d'élaborer mon petit blog...
ça me fait très plaisir de le faire, c'est très inutile comme le dit mon mari, mais si ça me fait du bien!??
bon, là n'est pas la question... je suis vraiment novice et j'aimerais savoir qq trucs :
- comment peut-on personnaliser son blog (suis chez overblog)
- qu'est-ce qu'un tag/tags exactement? ???
- comment peut-on insérer des liens vers d'autres blogs? euh... j'edite : je crois que j'ai trouvé, mais je suppose qu'il faut l'autorisation du bloggeur, non?
- comment peut-on actionner l'interdiction de copier texte et image? (oui Clarianz, j'attends tjs ta réponse... Razz )
kimy
kimy
Grand sage

un blog Empty Re: un blog

par kimy Jeu 27 Aoû 2009 - 14:54
Je ne peux pas t'aider ... je suis une quiche en informatique.

Mais je suis curieuse: quel est le thème de ton blog ?
Ornella
Ornella
Doyen

un blog Empty Re: un blog

par Ornella Jeu 27 Aoû 2009 - 15:01
un peu tout en fait : mes lectures/mes enfants/musique et textes divers...
c'est en voie de construction...
kimy
kimy
Grand sage

un blog Empty Re: un blog

par kimy Jeu 27 Aoû 2009 - 15:02
Merci, ma curiosité est satisfaite ...
Very Happy
Aëmiel
Aëmiel
Expert

un blog Empty Re: un blog

par Aëmiel Jeu 27 Aoû 2009 - 15:07
Ornella a écrit:bon, comme certaines le savent, je suis en train d'élaborer mon petit blog...
ça me fait très plaisir de le faire, c'est très inutile comme le dit mon mari, mais si ça me fait du bien!??
bon, là n'est pas la question... je suis vraiment novice et j'aimerais savoir qq trucs :
- comment peut-on personnaliser son blog (suis chez overblog) c'est à dire ? changer la présentation, les couleurs ? Chez hautetfrot il y a un onglet "présentation", vérifie si tu n'as pas ça aussi ?