Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité

Au BO spécial du 30 août 2018 : élections professionnelles Empty Au BO spécial du 30 août 2018 : élections professionnelles

par Invité Jeu 30 Aoû 2018 - 19:29

Les personnels relevant du ministre de l'Éducation nationale et de la ministre de l'Enseignement supérieur, de la Recherche et de l'Innovation régulièrement inscrits sur les listes électorales votent par Internet du 29 novembre au 6 décembre 2018 pour désigner leurs représentants aux comités techniques, aux commissions administratives paritaires, aux commissions consultatives paritaires ainsi qu'au comité consultatif ministériel des maîtres de l'enseignement privé sous contrat et aux commissions consultatives mixtes académiques, interdépartementales et départementales.

Les modalités générales des élections professionnelles 2018 sont fixées.
▪ lien ▪
avatar
Invité
Invité

Au BO spécial du 30 août 2018 : élections professionnelles Empty Re: Au BO spécial du 30 août 2018 : élections professionnelles

par Invité Jeu 30 Aoû 2018 - 19:32
Du coup, ce lien pourra surement être utile : https://blog.juliendelmas.fr/?se-desabonner-des-listes-de-diffusion-syndicales
avatar
XIII
Neoprof expérimenté

Au BO spécial du 30 août 2018 : élections professionnelles Empty Re: Au BO spécial du 30 août 2018 : élections professionnelles

par XIII Jeu 30 Aoû 2018 - 19:33
Les CAP comme les CHSCT qui vivent leurs derniers moments...
Poupoutch
Poupoutch
Modérateur

Au BO spécial du 30 août 2018 : élections professionnelles Empty Re: Au BO spécial du 30 août 2018 : élections professionnelles

par Poupoutch Jeu 30 Aoû 2018 - 20:40
Je trouve dommage de ne pas se renseigner malgré tout, mais ceci étant, on peut accéder directement à la plateforme SYMPA pour gérer les listes auxquelles on est inscrit, et ainsi choisir de qui recevoir des infos... En tous cas, à Lille, c'est faisable via EDULINE.

_________________
Lapin Émérite, celle qui Nage en Lisant ou Inversement, Dompteuse du fauve affamé et matutinal.

"L'intelligence est une maladie qui peut se transmettre très facilement mais dont on peut guérir très rapidement et sans aucune séquelle"
avatar
Invité
Invité

Au BO spécial du 30 août 2018 : élections professionnelles Empty Re: Au BO spécial du 30 août 2018 : élections professionnelles

par Invité Jeu 30 Aoû 2018 - 20:41
On peut tout à fait se renseigner sans subir les spams non désirés.
VicomteDeValmont
VicomteDeValmont
Grand sage

Au BO spécial du 30 août 2018 : élections professionnelles Empty Re: Au BO spécial du 30 août 2018 : élections professionnelles

par VicomteDeValmont Jeu 30 Aoû 2018 - 20:45
Mieux vaut utiliser https://desabonnement.syndicat.education.gouv.fr/ qui permet de cibler le désabonnement.

_________________
Cette insigne faveur que votre coeur réclame
Nuit à ma renommée et répugne à mon âme.

J'aime le Au BO spécial du 30 août 2018 : élections professionnelles Logo_s11, je m'y syndique !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum