Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
sinan
sinan
Niveau 7

BTS abm 2e année : que faire en culture générale et expression ? Empty BTS abm 2e année : que faire en culture générale et expression ?

par sinan le Ven 31 Aoû 2018 - 19:17
Bonsoir à tous
J'ai cette année des BTS abm 2e année en français. Je les ai une heure chaque demi-groupe. Pas d'examen à préparer, pas de programme. Que faire une heure par semaine ?
L'un de vous connaît-il ce cas de figure ? Des idées ?
Kilmeny
Kilmeny
Guide spirituel

BTS abm 2e année : que faire en culture générale et expression ? Empty Re: BTS abm 2e année : que faire en culture générale et expression ?

par Kilmeny le Ven 31 Aoû 2018 - 19:49
Pas d'examen ? Pourtant l'examen en BTS se passe en 2ème année (à moins que ce ne soit un BTS particulier) ! BTS abm 2e année : que faire en culture générale et expression ? 2314601941 BTS abm 2e année : que faire en culture générale et expression ? 4072393879

Niveau 7

BTS abm 2e année : que faire en culture générale et expression ? Empty Re: BTS abm 2e année : que faire en culture générale et expression ?

par sinan le Ven 31 Aoû 2018 - 20:54
Si j'ai bien compris, pas d'examen.
Tem-to
Tem-to
Vénérable

par Tem-to le Ven 31 Aoû 2018 - 21:00
Moi, en BTS NDRC (et non plus NRC), première année, je dois bel et bien les préparer pour un examen qu'ils auront en seconde année.

Niveau 3

par FZ le Ven 8 Mar 2019 - 10:51
@Kilmeny a écrit:Pas d'examen ? Pourtant l'examen en BTS se passe en 2ème année (à moins que ce ne soit un BTS particulier) ! BTS abm 2e année : que faire en culture générale et expression ? 2314601941 BTS abm 2e année : que faire en culture générale et expression ? 4072393879

http://eduscol.education.fr/bio/moteur/referentiel-BTS-ABM/view

a priori pas de français effectivement, je n'avais jamais entendu cette particularité ...

@sinan, du coup tu leur fait quoi pendant tes heures ??
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant