Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
faustine62
faustine62
Érudit

Samsung S5 : impossibilité de lire des MMS  Empty Samsung S5 : impossibilité de lire des MMS

par faustine62 Sam 1 Sep 2018 - 13:02
Bonjour,

Comment procéder pour lire ce type de messages longs ? Quand je clique cela me signale "impossibilité de télécharger".

Merci par avance.
LadKlima
LadKlima
Habitué du forum

Samsung S5 : impossibilité de lire des MMS  Empty Re: Samsung S5 : impossibilité de lire des MMS

par LadKlima Sam 1 Sep 2018 - 13:15
Tu y arrivais avant ? Ça peut venir de ton opérateur aussi...
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

Samsung S5 : impossibilité de lire des MMS  Empty Re: Samsung S5 : impossibilité de lire des MMS

par Kilmeny Sam 1 Sep 2018 - 13:19
Un problème de réseau ?

_________________
Un petit clic pour les animaux : http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1
faustine62
faustine62
Érudit

Samsung S5 : impossibilité de lire des MMS  Empty Re: Samsung S5 : impossibilité de lire des MMS

par faustine62 Sam 1 Sep 2018 - 13:22
Je n'y suis jamais arrivée. Je vais joindre mon opérateur free. Dans les paramètres du téléphone impossible de configurer la chose...
Amaliah
Amaliah
Empereur

Samsung S5 : impossibilité de lire des MMS  Empty Re: Samsung S5 : impossibilité de lire des MMS

par Amaliah Sam 1 Sep 2018 - 13:42
Pour lire des mms, je dois activer mes données mobiles (puis les désactiver immédiatement parce que je n'ai que très peu de forfait Internet). J'ai un Samsung mais je ne sais pas lequel.
Flof
Flof
Habitué du forum

Samsung S5 : impossibilité de lire des MMS  Empty Re: Samsung S5 : impossibilité de lire des MMS

par Flof Sam 1 Sep 2018 - 13:47
Sous windows mobile et avec free comme opérateur, j'avais du activer les données mobiles sur le téléphone mais les couper dans mon compte free pour recevoir et envoyer des mms sans qua ce prenne sur mon forfais internet.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum