Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Elzzah
Niveau 3

Bien organiser ses documents professionnels - Page 2 Empty Re: Bien organiser ses documents professionnels

par Elzzah Lun Sep 10 2018, 11:32
Merci tout le monde !!!! J'ai de quoi réfléchir maintenant. J'espère vite arriver à un système efficace pour moi.
Pat B
Pat B
Érudit

Bien organiser ses documents professionnels - Page 2 Empty Re: Bien organiser ses documents professionnels

par Pat B Lun Sep 10 2018, 16:17
Pat B a écrit:
angelxxx a écrit:Un peu pareil, au détail pres que mon ordinateur est parfaitement rangé:  un dossier pour chaque classe diviser en qq sous dossiers (cours, activité, tp,  évaluation...)
Et je prends toujours de l'avance pour imprimer : au moins deux à trois semaines, et c'est stocké comme je peux. Cette année c'est un luxe je suis souvent dans le même salle et j'ai une armoire avec de quoi ranger sommairement. Habitude hérité du fait que je prenais les transports en commun et que j'arrivais souvent juste à l'heure.

A la maison par contre il y en a partout sous la bureau, et quand j'en ai marre je le cache dans un tiroir à cote. Il arrive parfois que j'ai envie de ranger. Mais une ou deux fois par an, pas plus !
Deux, c'est déjà trop. je range une fois par en, fin août... et encore, y'a des années où j'oublie.
Sinon tout pareil. Je prends de l'avance sur les impressions et photocop, je corrige assez vite. Sur mon bureau c'est le bordel, y'en a partout. Mais sur mon ordi, tout est bien rangé !
(oui, science et rangement sont incompatibles...)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum