Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
olikriek
olikriek
Je viens de m'inscrire !

Inscription troisième concours. Besoin d'informations Empty Inscription troisième concours. Besoin d'informations

par olikriek Mar 18 Sep - 14:27
Bonjour à tous,

Je souhaite m'inscrire par le biais du troisième concours . Initialement pour les cessions de SES. Malheureusement j'ai constaté qu'aucune cession n'était ouverte pour cette discipline sur Paris.
Je m'inquiète du coup.
Est ce habituel qu'il n'y ait pas de cession du troisième concours pour les SES?
Peut etre dans une autre académie et si c'est le cas dans quelle mesure je peux m'inscrire et ensuite travailler en région parisienne?

J'enseigne depuis sept années dans le hors contrat après des études niveau DCG et je souhaite stabiliser ma situation c'est pourquoi je reviens vers vous afin que vous puissiez m'éclairer.

En attendant je vais m'inscrire à la cession d'économie option comptabilité finance

D'avance merci pour vos réponses.
alanne
alanne
Fidèle du forum

Inscription troisième concours. Besoin d'informations Empty Re: Inscription troisième concours. Besoin d'informations

par alanne Mar 18 Sep - 16:20
Bonjour, il n y a pas de "troisieme" concours en SES en 2019. Le concours est national et donc pas d'académie d'inscription possible.

http://www.devenirenseignant.gouv.fr/cid105920/sections-options-ouvertes-2019.html

_________________
Wait and see
olikriek
olikriek
Je viens de m'inscrire !

Inscription troisième concours. Besoin d'informations Empty Re: Inscription troisième concours. Besoin d'informations

par olikriek Mer 19 Sep - 9:19
Merci
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum