Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
cecileterraz
cecileterraz
Je viens de m'inscrire !

Nouveau prof et proposition de poste en CAP métier du foot Empty Nouveau prof et proposition de poste en CAP métier du foot

par cecileterraz Mer 19 Sep 2018 - 10:38
Bonjour à tous

Je suis ravie de participer à ce forum. Pour le moment, j'aurais une question à vous poser. J'ai une proposition pour un poste d'anglais en CAP métier du football. Je suis toute nouvelle dans la profession. Le niveau a atteindre est A2 d'après les informations que j'ai recueillies. Quels conseils me donneriez vous ? Vous appuyez-vous sur des manuels? Bloggers niveau 3ième? Engage niveau A2?

Merci pour vos réponses. J'avoue avoir une boule au ventre et ne pas trop savoir par où commencer.

A bientôt

Cécile
Lord Steven
Lord Steven
Érudit

Nouveau prof et proposition de poste en CAP métier du foot Empty Re: Nouveau prof et proposition de poste en CAP métier du foot

par Lord Steven Mer 19 Sep 2018 - 10:48
Je ne connais pas ces manuels, mais n'ayez crainte en langue le niveau A2 est treeeeeees faible. Il se limite aux activités langagières de base. Après j'imagine que pour un tel CAP vous pouvez vous/leur faire plaisir si vous vous intéressez à ce sport, savoir expliquer pourquoi on aime le football, écrire un article bref sur son équipe favorite ou leur dernier match pour manier le preterite etc

_________________
If you play with a cat, you should mind his scratch Nouveau prof et proposition de poste en CAP métier du foot 929169480
cecileterraz
cecileterraz
Je viens de m'inscrire !

Nouveau prof et proposition de poste en CAP métier du foot Empty CAP Metier du foot

par cecileterraz Ven 21 Sep 2018 - 10:54
Bonjour

Merci de votre réponse.
Par quoi commencer vous en fait? Je tente depuis ce matin de mettre en place ma progression mais je ne sais pas quoi commencer. J'ai commendé des manuels pour m'aider mais mon premier cours est mardi. MErci.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum