Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JennaL
JennaL
Niveau 1

Démission contractuel en CDD  Empty Démission contractuel en CDD

par JennaL le Ven 28 Sep 2018 - 8:23
Bonjour,
Cela fait une semaine que j'ai commencé en tant que contractuel à temps partiel en CDD dans un collège privé avec des élèves très très difficiles. C'est mon premièr poste en enseignement en France. J'avais enseigné en Angleterre mais là j'ai deux matières et 4 niveaux. Je ne m'en sort déjà pas, j'ai la boule au ventre avant d'y aller et surtout c'est beaucoup top éloigné de ce mon domicile (1h40 x 2 pour un aller-retour) et je ne rentre clairement pas dans mes frais (je vais gagner moins de 400 euros brut). J'aimerai démissionner (oui déjà). Comment faire? Je n'ai pas signé de contrat encore juste mon PV d'installation. URGENT please help!
J
Malaga
Malaga
Modérateur

Démission contractuel en CDD  Empty Re: Démission contractuel en CDD

par Malaga le Ven 28 Sep 2018 - 8:28
Merci de ne pas poster plusieurs fois le même message.

Vous pouvez répondre à JennaL sur ce topic : http://www.neoprofs.org/t82488p50-preavis-si-demission-d-un-poste-de-contractuel#4545070

J'utilise des satellites coûtant plusieurs millions de dollars pour chercher des boîtes Tupperware dans la forêt ; et toi, c'est quoi ton hobby ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant