Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
AGHUJE89
AGHUJE89
Niveau 1

Niveau des connaissances attendues pour CAPLP vente commerce. Empty Niveau des connaissances attendues pour CAPLP vente commerce.

par AGHUJE89 le Dim 30 Sep 2018 - 11:06
Bonjour à tous

Nouvelle sur le forum , je me prépare au concours CAPLP vente commerce par le CNED c'est dans le cadre d'une reconversion professionnelle avec une expérience de plus de 20 dans le commerce et le management.
Quel est le niveau de connaissances attendues dans les différentes matières : ECO /DROIT/MARKETING/ MANAGEMENT au concours CAPLP

J'ai acheté les prépabac PRO en éco et gestion , ainsi que Gérer, Vendre, Animer en Bac pro commerce de chez Nathan.

Est ce suffisant pour un point de départ ou faut il que je m'oriente vers d'autres ouvrages.

Merci d'avance pour vos retours
Bonne journée
Agnès

Dernière édition par Thalia de G le Dim 30 Sep 2018 - 11:14, édité 1 fois (Raison : Pas de titre écrit entièrement en majuscules. Merci.)
Caspar
Caspar
Bon génie

Niveau des connaissances attendues pour CAPLP vente commerce. Empty Re: Niveau des connaissances attendues pour CAPLP vente commerce.

par Caspar le Dim 30 Sep 2018 - 12:39
As-tu lu les rapports de jury des dernières années ? C'est le point de départ indispensable.
AGHUJE89
AGHUJE89
Niveau 1

Niveau des connaissances attendues pour CAPLP vente commerce. Empty Niveau des connaissances attendues pour CAPLP vente commerce.

par AGHUJE89 le Dim 30 Sep 2018 - 21:37
Bonsoir

Merci pour votre retour
Bonne soirée
Ali
Niveau 2

Niveau des connaissances attendues pour CAPLP vente commerce. Empty Re: Niveau des connaissances attendues pour CAPLP vente commerce.

par Ali le Sam 13 Oct 2018 - 0:27
Bonjour AGHUJE89,

Les connaissances attendues sont de niveau BAC +2 (BTS MUC/NRC). Je t'invite à te procurer les nathan réflexe type BTS MUC NRC. Toutes les matières sont abordées. Très bien pour les révisions ! Si tu es admissible, rdv sur capcaplp.com pour la préparation des épreuves orales. Bon courage !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant