Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
marc027
Niveau 8

Missions du RRUPN et heures bénévoles ! - Page 2 Empty Re: Missions du RRUPN et heures bénévoles !

par marc027 Sam 6 Oct 2018 - 14:28
Merci pour le conseil : des vacations en supérieur, je suis preneur !
Connais-tu la démarche stp ?
avatar
nightowl
Niveau 7

Missions du RRUPN et heures bénévoles ! - Page 2 Empty Re: Missions du RRUPN et heures bénévoles !

par nightowl Sam 6 Oct 2018 - 14:30
tu vas voir la fac d'a coté avec ton CV et tu pousses les portes de ta spécialité.
kioupsPBT
kioupsPBT
Habitué du forum

Missions du RRUPN et heures bénévoles ! - Page 2 Empty Re: Missions du RRUPN et heures bénévoles !

par kioupsPBT Sam 6 Oct 2018 - 14:32
Oui, je pense que tu peux te considérer comme sous-payé. Mais il y a des rôles qui ne devraient absolument pas te revenir (gérer les photocopieurs... entre autres !). Et essayer de scinder ton travail en plusieurs parties. Lequel est le plus simple ? Webmestre ? Tu trouveras bien un jeune collègue téméraire pour prendre la casquette...

Néanmoins, bon courage !!

_________________
Spoiler:
henriette
henriette
Médiateur

Missions du RRUPN et heures bénévoles ! - Page 2 Empty Re: Missions du RRUPN et heures bénévoles !

par henriette Sam 6 Oct 2018 - 14:41
Je suis référente numérique dans mon collège, je touche une IMP pour ça.
J'ai fait passer les évaluations de 6e : je perds pas mal d'heures de cours à faire passer ces machins, et mon établissement me paye en HSE les heures que je me retrouve à effectuer en plus sur mon temps perso (c'est-à-dire lorsque je le fais sur une demi-journée de libre ou sur une heure de trou à mon EDT).
L'an passé, ça a donc représenté 11 HSE, et cette année, ce sera à peu près autant.

La situation que tu décris est donc tout à fait inadmissible. A ta place, je démissionnerais sur le champ si la direction persistait à refuser.

_________________
"Il n'y a que ceux qui veulent tromper les peuples et gouverner à leur profit qui peuvent vouloir retenir les hommes dans l'ignorance."
marc027
marc027
Niveau 8

Missions du RRUPN et heures bénévoles ! - Page 2 Empty Re: Missions du RRUPN et heures bénévoles !

par marc027 Sam 6 Oct 2018 - 15:06
Merci bien Henriette pour cette réponse pleine de sagesse et de bon sens...
pseudo-intello
pseudo-intello
Sage

Missions du RRUPN et heures bénévoles ! - Page 2 Empty Re: Missions du RRUPN et heures bénévoles !

par pseudo-intello Sam 6 Oct 2018 - 16:55
La démission au 1er septembre 2019, ce n'est pas efficace : ta direction prend acte que tu fais le job pour l'année, se dit que le 1/9/2019 c'est loin, et qu'elle a le temps de voir venir (en t'essorant d'ici là).

Si tu démissionnes, c'est au 1ern novembre. Octobre est commencé, tu laisses courir le mois en négligeant les tâches, tu empoches la prime pour e dédommager des heures, et voilà.

Si dans l'absolu tu préfères continuer le job, si tu as besoin de la prime, tu peux laisser une porte ouverte, en allant voir ta direction avec la lettre de démission, et en laissant le choix à ton CDE : HSE payées ou démission.

_________________
Publicité:
marc027
marc027
Niveau 8

Missions du RRUPN et heures bénévoles ! - Page 2 Empty Re: Missions du RRUPN et heures bénévoles !

par marc027 Sam 6 Oct 2018 - 19:52
je ne vais pas être si "méchant"...
Je vais simplement poser un ultimatum ) la Direction : paiement obligatoire des heures effectuées sinon ... démission !
pseudo-intello
pseudo-intello
Sage

Missions du RRUPN et heures bénévoles ! - Page 2 Empty Re: Missions du RRUPN et heures bénévoles !

par pseudo-intello Sam 6 Oct 2018 - 20:31
Qu'appelles-tu "méchant" ?


Dernière édition par pseudo-intello le Sam 6 Oct 2018 - 21:15, édité 1 fois
avatar
pop
Niveau 6

Missions du RRUPN et heures bénévoles ! - Page 2 Empty Re: Missions du RRUPN et heures bénévoles !

par pop Sam 6 Oct 2018 - 21:06
marc027 a écrit:je ne vais pas être si "méchant"...
Je vais simplement poser un ultimatum ) la Direction : paiement obligatoire des heures effectuées sinon ... démission !

Tu estimes à combien d'heure de travail pour 400 € par mois? Tu vas demander combien d'heure sup? ^^
marc027
marc027
Niveau 8

Missions du RRUPN et heures bénévoles ! - Page 2 Empty Re: Missions du RRUPN et heures bénévoles !

par marc027 Sam 6 Oct 2018 - 21:24
je vais juste demander mes 14 heures effectuées
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum