Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
PrCosinus
Niveau 6

Inspection : à quoi faut-il penser ? - Page 2 Empty Re: Inspection : à quoi faut-il penser ?

par PrCosinus Ven 12 Oct - 12:05
Conseil de quelqu'un qui a eu "excellent" à son rendez-vous de carrière : il faut "pré-remplir" les cases à la place de ton inspecteur. C'est à dire trouver un argument béton en ta faveur sur chaque item de l'évaluation.

Bon ça c'est plutôt pour le rendez-vous de carrière avec son inspecteur que pour la traditionnelle inspection, je me suis permis  car cette dernière n'existe plus.
Ellida
Ellida
Niveau 6

Inspection : à quoi faut-il penser ? - Page 2 Empty Re: Inspection : à quoi faut-il penser ?

par Ellida Sam 13 Oct - 13:22
Salsepareille a écrit:Ca dépend vraiment des IPR. En ce qui me concerne, l'IPR n'a RIEN demandé. On fournit ce qu'on veut (et on a intérêt à fournir... ce n'est plus comme les anciennes inspections. L'IPR assiste à l'heure de cours, mais il veut vraiment avoir une vision globale de ce qu'on fait).

Notre inspecteur devrait être mis au courant... PPCR cette semaine et inspection à l'ancienne avec démontage en force de tout ce qu'on faisait !! Tous les collègues sont choqués ! Bref, au pire, ça se passe comme pour nous, mal et ça ne change rien à notre vie...
sandoval
sandoval
Niveau 6

Inspection : à quoi faut-il penser ? - Page 2 Empty Re: Inspection : à quoi faut-il penser ?

par sandoval Dim 18 Nov - 14:37
Pour ma part, on m'a demandé les documents suivants (j'ai été inspecté il y a une semaine).

-Le déroulé de la séance.
-La progression annuelle.
-Le cahier de textes.
-Les documents du rendez-vous carrière complétés ou tout
du moins préparés.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum