Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
artsamie
artsamie
Niveau 1

suppléance ou contractuel dans le public Empty suppléance ou contractuel dans le public

par artsamie Lun 8 Oct - 5:55

Bonjour !

Je suis AED en lycée GT pro pour la 2ème année. J'en ai marre de mon boulot, je ne fais quasi que de l'administratif.

Je suis en master 1 MEEF PE à distance avec le centre universitaire catholique (j'ai aussi un M1 arts plastiques). J'ai postulé pour faire des suppléances dans le privé. J'ai également postulé pour le public.

Quelqu'un a t'il des conseils, au cas où on me contacte ? Quelqu'un a t'il fait des remplacements ?
Eleven
Eleven
Neoprof expérimenté

suppléance ou contractuel dans le public Empty Re: suppléance ou contractuel dans le public

par Eleven Lun 8 Oct - 18:12
Bonjour,

Si on te contacte, tu auras un délai de 48 heures avant de prendre ton poste. Souvent quand on commence des remplacements dans le public, on y reste et l'inverse est vrai aussi Attention au salaire aussi qui est beaucoup plus élevé dans le public que dans le privé. J'espère que tu auras un coup de fil ! Bon courage !

_________________
2015-2016 : Première année contractuelle : sixièmes, cinquièmes.
2016-2017 : Deuxième année contractuelle : troisièmes, quatrièmes et cinquièmes.
2017-2018 : Troisième année contractuelle : sixièmes, cinquièmes.
2018-2019 : Quatrième année contractuelle : troisièmes, quatrièmes et sixièmes.
2019-2020 : Reconversion ! Smile
Dadoo33
Dadoo33
Grand sage

suppléance ou contractuel dans le public Empty Re: suppléance ou contractuel dans le public

par Dadoo33 Lun 8 Oct - 22:17
Le délai de 48h n’est pas obligatoire.
artsamie
artsamie
Niveau 1

suppléance ou contractuel dans le public Empty Re: suppléance ou contractuel dans le public

par artsamie Mar 9 Oct - 8:36
Merci ! Pour l'instant j'ai eu une réponse négative dans un département limitrophe au mien.
artsamie
artsamie
Niveau 1

suppléance ou contractuel dans le public Empty Re: suppléance ou contractuel dans le public

par artsamie Mer 10 Oct - 14:28
bonjour

on m'a contacté pour des suppléances dans le privé. des conseils ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum