Qu'allez-vous faire de vos heures de trous ?

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment vous occupez-vous au collège quand vous n'avez pas cours ?

28% 28% 
[ 78 ]
5% 5% 
[ 14 ]
11% 11% 
[ 30 ]
4% 4% 
[ 10 ]
19% 19% 
[ 53 ]
25% 25% 
[ 68 ]
5% 5% 
[ 15 ]
2% 2% 
[ 5 ]
1% 1% 
[ 4 ]

Total des votes : 277

Re: Qu'allez-vous faire de vos heures de trous ?

Message par Lula qui n'est plus là le Dim 30 Aoû - 16:59

C'est peut-être moi qui vais partir faire l'ermite, alors... autant que tu prennes la relève, choupinette. Very Happy

Lula qui n'est plus là
Niveau 10

Revenir en haut Aller en bas

Message par Mermoz le Dim 30 Aoû - 17:01

Lula a écrit:C'est peut-être moi qui vais partir faire l'ermite, alors... autant que tu prennes la relève, choupinette. Very Happy
tu rêves? je peux pas être à ta hauteur en tant que néopdépendante Very Happy je viendrai te chercher dans le fond de ton antre et t'en sortir à coups de pied au cul

De même que Louis Pasteur inventa la pasteurisation, c'est à Jean-Pierre Démoral que nous devons la démoralisation, et je dis bravo. Jean-Pierre Démoral commença humblement ses expériences sur sa logeuse, Mme Brouchard, qu'il démoralisa le 12 Septembre 1847.
Concierge : Y fait beau.
Démoral : Ca va pas durer.
Concierge : Je suis démoralisée.

Mermoz
Neoprof expérimenté

Message par Lula qui n'est plus là le Dim 30 Aoû - 17:03

choupinette a écrit:
Lula a écrit:C'est peut-être moi qui vais partir faire l'ermite, alors... autant que tu prennes la relève, choupinette. Very Happy
tu rêves? je peux pas être à ta hauteur en tant que néopdépendante Very Happy je viendrai te chercher dans le fond de ton antre et t'en sortir à coups de pied au cul

Oh dis, eh ! Même pas 700 messages contre 1444, je ne suis rien du tout !

Lula qui n'est plus là
Niveau 10

Message par Dwarf le Dim 30 Aoû - 17:11

Oh, oh, oh, Lula! Quel mauvais argument!
700 messages en un mois et une semaine contre le double en sept mois et demi??? Tu vas six à sept fois plus vite que Choup'!!! Razz

"La laïcité n'est pas aménageable : elle est, ou elle n'est pas. Toute concession est un anéantissement. Encore un effort, et elle ne sera plus." J-P Brighelli

"La difficulté est une monnaie que les savants emploient comme les joueurs de passe-passe pour ne découvrir l’inanité de leur art." Montaigne

"C’est dans le gouvernement républicain qu’on a besoin de toute la puissance de l’éducation." Montesquieu

Dwarf
Grand Maître

Message par Herrelis le Dim 30 Aoû - 17:11

Oki alors je bosse dans une grande ville Razz. Et personne ne part, non mais! Comment on va s'amuser après le boulot sinon, hein?!!

Herrelis
Grand sage

Message par Lula qui n'est plus là le Dim 30 Aoû - 17:17

@Dwarf a écrit:Oh, oh, oh, Lula! Quel mauvais argument!
700 messages en un mois et une semaine contre le double en sept mois et demi??? Tu vas six à sept fois plus vite que Choup'!!! Razz

Oh, encore les chiffres, c'est facile les chiffres, hein ! :colere:
Sans compter qu'avant les 700, je me suis désinscrite, et avant de me désinscrire, j'allais en avoir 4 000 (en 9 mois). Alors, alors...? Qui c'est qui est borderline avec le forum ? Laughing

Lula qui n'est plus là
Niveau 10

Message par Lula qui n'est plus là le Dim 30 Aoû - 17:20

@Herrelis a écrit:Oki alors je bosse dans une grande ville Razz. Et personne ne part, non mais! Comment on va s'amuser après le boulot sinon, hein?!!

Merci Herrelis, je serai là de temps en temps. Je ne sais pas encore si le voeu de silence que je projette de faire (pour m'apparenter à un grand sage plein de réserve asiatique - mon rêve !) vaudra pour l'écrit...

Lula qui n'est plus là
Niveau 10

Message par Dwarf le Dim 30 Aoû - 17:30

Lula a écrit:
@Dwarf a écrit:Oh, oh, oh, Lula! Quel mauvais argument!

Oh, encore les chiffres, c'est facile les chiffres, hein ! :colere:
Sans compter qu'avant les 700, je me suis désinscrite, et avant de me désinscrire, j'allais en avoir 4 000 (en 9 mois). Alors, alors...? Qui c'est qui est borderline avec le forum ? Laughing

J'aurais dû être prof de maths, en fait! Razz

Tiens, encore ce terme de borderline... Wink

"La laïcité n'est pas aménageable : elle est, ou elle n'est pas. Toute concession est un anéantissement. Encore un effort, et elle ne sera plus." J-P Brighelli

"La difficulté est une monnaie que les savants emploient comme les joueurs de passe-passe pour ne découvrir l’inanité de leur art." Montaigne

"C’est dans le gouvernement républicain qu’on a besoin de toute la puissance de l’éducation." Montesquieu

Dwarf
Grand Maître

Message par Lula qui n'est plus là le Dim 30 Aoû - 17:50

Il n'est pas de moi, mais j'aime bien. Smile

Lula qui n'est plus là
Niveau 10

Message par melaniguiz le Lun 31 Aoû - 7:15

Je bosse. Je travaille toujours le maximum au collège car j'ai très peu de temps pour travailler chez moi : toujours des emplois de temps avec au mieux une 1/2j de libre en plus du mercredi après midi et 3 enfants à la maison, ce qui veut dire impossible de travailler passé 17h et même souvent en dehors de la sieste du bébé, impossible de travailler le soir car bébé couche-tard et réveils de nuit. Donc je bosse je bosse, ça ne m'empeche pas de papotter avec mes collègues de copies, j'utilise beaucoup l'ordi de la salle des profs et franchement je gagne un temps fou. J'aime bien rester dans ma salle à corriger si je peux, ça ne me dérange pas, au contraire je suis au calme et je vais tellement plus vite que chez moi où je suis interrompue toutes les minutes que j'ai vraiment l'impression de faire du travail efficace !

melaniguiz
Fidèle du forum

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut