Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Deedlot
Deedlot
Niveau 4

à qui s'adresser pour obtenir un bulletin de salaire Empty à qui s'adresser pour obtenir un bulletin de salaire

par Deedlot Jeu 18 Oct 2018 - 17:20
Bonjour à tous et toutes.

Je dois effectuer des démarches administratives, pour lesquelles on me demande mes 3 derniers bulletins de salaire, or le dernier en ma possession date de mai... Je viens donc de contacter ma gestionnaire au rectorat qui vient de m'envoyer en PDF des fiches de paie de juin à septembre non officielles sur lesquelles il est inscrit en gros pas de valeur juridique.
Soit, pour les démarches que je dois effectuer, ça passera.

Par contre, je n'ai jamais reçu mon bulletin de salaire d'avril 2018, alors que j'ai bien eu celui de mai. Je pense que c'est parce que j'étais TZR l'an dernier, affectée dans un établissement qui n'était pas mon RAD, et le bulletin s'est sans doute perdu entre le rectorat-mon rad-mon établissement d'affectation, ce qui fait que je n'en ai jamais vu la couleur.
J'ai pris contact avec la secrétaire de mon rad, qui a vérifié et ne l'a pas. J'ai demandé à l'établissement où j'étais affectée s'il n'est pas caché dans un coin et j'attends la réponse en croisant les doigts pour qu'il y soit.
Mais, si jamais il ne s'avère être nul part, à qui et où dois-je m'adresser pour qu'on me fournisse un original, et pas un simili bulletin de paie marqué d'un gros pas de valeur juridique ?

Merci !
avatar
Matheod
Habitué du forum

à qui s'adresser pour obtenir un bulletin de salaire Empty Re: à qui s'adresser pour obtenir un bulletin de salaire

par Matheod Jeu 18 Oct 2018 - 17:23
Quelle académie ? Tu as peut être accès à https://ensap.gouv.fr/web/
Deedlot
Deedlot
Niveau 4

à qui s'adresser pour obtenir un bulletin de salaire Empty Re: à qui s'adresser pour obtenir un bulletin de salaire

par Deedlot Jeu 18 Oct 2018 - 17:38
Toulouse, si seulement les bulletins de salaire étaient numérisés !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum