Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Doleie
Doleie
Niveau 1

Calcul HSA Empty Calcul HSA

par Doleie le Dim 21 Oct 2018 - 20:20
Bonsoir à tous,

Je poste un message sur le forum car je me pose quelques questions à propos des HSA.
Cette année, j'enseigne 21h30 par semaine (Enseignement d'exploration et heures en 3e) pour un contrat d'un an (jusqu'au 31 août 2019) dans un établissement privé.

Sur ma VS, j'ai bien signé le con tenu sur lequel était indiqué que je fais 3h supp par semaine (HSA), soit 12h par mois.

Je suis à l'indice 321 selon ma fiche de paye.

On nous a indiqué qu'on serait payé dès novembre pour les HSA (souci technique, je suppose?)

J'aimerai donc savoir quel est le taux horaire pour les HSA en tant que suppléante, combien j'aurai par mois? Et selon vous, combien j'aurai en novembre?

J'ai essayé sur le blog "Julien Delmas" mais ça ne m'affiche rien.

Je vous remercie beaucoup de votre aide avec un peu d'avance.

Bien à vous,

Doleie Smile
Will.T
Will.T
Prophète

Calcul HSA Empty Re: Calcul HSA

par Will.T le Dim 21 Oct 2018 - 20:28
21h30 par semaine, ça fait 3h30 sup par semaine, pas 3. Donc si tu as signé pour 3, tu te fais déjà avoir de 05 HSA.

Vu ton indice, tu est MA II échelon 1
Ta première HSA est à 996.61 € brut par an les suivantes à 830,51 € brut par an.

Elles sont payée par 1/9e d'octobre à juin.

Donc pour 3 HSA, ça te fait 295,29 € brut par mois d'octobre à juin.

Si tu ne touche rien en octobre, tu auras 2 fois ça en novembre.
Doleie
Doleie
Niveau 1

par Doleie le Dim 21 Oct 2018 - 22:02
En effet, il y a une erreur. J'écris avec un clavier tactile correctif donc je n'ai pas fait attention. J'ai bien signé pour 3,5h supp semaine.

Merci beaucoup pour ce calcul, ça me permet de m'y retrouver (à travers toutes les infos trouvées sur le net).

Bonne soirée à vous, et merci encore Smile
Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant