Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Deboh
Deboh
Niveau 1

Encore salaire stagiaire pour néoprof Empty Encore salaire stagiaire pour néoprof

par Deboh Lun 29 Oct 2018 - 11:00
Bonjour à tous,
Je viens vers vous après avoir vu mon salaire et n'arrivant pas à contacter le rectorat (surprenant?). Je suis néoprof dans l'académie de Créteil et je remarque que mon salaire d'octobre est identique à celui que j'avais en tant que stagiaire. Je sais que le mois de septembre est particulier du fait de la transition entre académie, et j'ai vu un autre post concernant les primes (heures supp, prime de pp...) comme quoi c'était normal que rien ne soit versé en octobre, mais je pensais que j'aurais mon salaire de titularisée en octobre. Est-ce normal? Avez-vous eu la même expérience?
Merci par avance pour vos réponses!
liliepingouin
liliepingouin
Érudit

Encore salaire stagiaire pour néoprof Empty Re: Encore salaire stagiaire pour néoprof

par liliepingouin Lun 29 Oct 2018 - 11:02
La régularisation n'arrive parfois qu'en novembre.

_________________
Spheniscida qui se prend pour une Alcida.

"Laissons glouglouter les égouts." (J.Ferrat)
"Est-ce qu'on convainc jamais personne?" (R.Badinter)
Même si c'est un combat perdu d'avance, crier est important.
Madame_Prof
Madame_Prof
Empereur

Encore salaire stagiaire pour néoprof Empty Re: Encore salaire stagiaire pour néoprof

par Madame_Prof Lun 29 Oct 2018 - 11:06
Novembre ou décembre, pour la prise en compte du changement d'échelon, si c'est de cela dont tu parles.

_________________
2017-2023 - 10ème établissement, en poste fixe ! Et, militante (encore, malgré tout...) ! 
2013-2017 - TZR en expérimentation au gré des établissements, et militante ! 
2012-2013 - Année de stage en collège
Deboh
Deboh
Niveau 1

Encore salaire stagiaire pour néoprof Empty Re: Encore salaire stagiaire pour néoprof

par Deboh Lun 29 Oct 2018 - 11:12