Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Austrucheerrante
Austrucheerrante
Niveau 9

Après un contrat doctoral, faut-il faire transférer son dossier administratif ? Empty Après un contrat doctoral, faut-il faire transférer son dossier administratif ?

par Austrucheerrante le Mar 30 Oct 2018 - 16:09
J'espère poster dans la bonne section, si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à déplacer. J'espère trouver notamment des interlocuteurs qui auraient fini un contrat doctoral puis seraient partis (de bon ou de mauvais gré) enseigner dans le secondaire ; éventuellement, des gens au point sur les questions administratives sont aussi les bienvenus Razz 


J'ai reçu récemment un mail de la gestionnaire RH de mon ED (efficace et adorable ; la gestionnaire, pas l'ED), qui me demande si elle doit transférer mon dossier administratif de doctorant contractuel (je confesse ne même pas savoir ce que c'est...), et si oui à qui. Je ne sais pas trop quoi lui répondre. Mes questions sont donc :

- ce transfert est-il obligatoire ?

- s'il ne l'est pas, est-il avantageux de le faire, ou non ?

- le cas échéant, à qui transférer le dossier ? à la gestionnaire du rectorat, ou à mon établissement ? (ce sont les deux possibilités que me proposent la RH de l'ED)


Merci d'avance pour vos réponses Après un contrat doctoral, faut-il faire transférer son dossier administratif ? 1482308650

_________________
Spoiler:
"- Alors ? Pourquoi que tu veux l'être, institutrice ?
- Pour faire *** les mômes, répondit Zazie.  Ceux qu'auront mon âge dans dix ans, dans vingt ans, dans cinquante ans, dans cent ans, dans mille ans, toujours des gosses à emmerder.
- Eh bien, dit Gabriel.
- Je serai vache comme tout avec elles. Je leur ferai lécher le parquet. Je leur ferai manger l'éponge du tableau noir. Je leur enfoncerai des compas dans le derrière. Je leur botterai les fesses. Parce que je porterai des bottes. En hiver. Hautes comme ça (geste). Avec de grands éperons pour leur larder la chair du derche.
- Tu sais, dit Gabriel avec calme, d'après ce que disent les journaux, c'est pas du tout dans ce sens-là que s'oriente l'éducation moderne. C'est même tout le contraire. On va vers la douceur, la compréhension, la gentillesse."
ElleDriver
ElleDriver
Niveau 5

Après un contrat doctoral, faut-il faire transférer son dossier administratif ? Empty Re: Après un contrat doctoral, faut-il faire transférer son dossier administratif ?

par ElleDriver le Mar 30 Oct 2018 - 17:29
J'ai personnellement fait le voyage dans les deux sens entre Sup et secondaire, mon dossier administratif a toujours été transféré à/par la gestionnaire de la DPE du rectorat. Il faut le faire, bien sûr.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum