Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Fenrir
Niveau 9

Re: INTER 2019

par Fenrir le Jeu 6 Déc 2018 - 21:27
@Aponie a écrit:Je me permets de reposer ma question qui n'a pas obtenu de réponse

Peut-être que c'est hyper spécifique et que personne ici n'a la réponse.

Comme ça, j'aurais dis du plus particulier au plus général et au regard des dates des résultats. Mais c'est une réponse au jugé avec une vision pragmatique de la situation. Le pragmatisme n'étant pas le point fort de notre administration en général...
Andromaque17
Niveau 1

par Andromaque17 le Jeu 6 Déc 2018 - 22:10
J'ai trouvé ça sur le site d'un syndicat :
La note de service précise aussi la situation en cas de demandes multiples. Si vous participez au mouvement interacadémique et avez parallèlement fait d’autres demandes (affectation dans une COM, candidature sur un poste spécifique, dans le supérieur, autre demande de détachement), la satisfaction de la demande sera donnée, selon cet ordre :
1. affectation dans l’enseignement supérieur dans le seul cadre de la « 1ère campagne » (PRAG, PRCE…),
2. affectation obtenue au mouvement spécifique,
3. demande de détachement,
4. affectation dans une COM,
5. mutation obtenue à l’inter.
Soso9
Niveau 1

par Soso9 le Ven 7 Déc 2018 - 8:26
Bonjour tout le monde ma conjointe ayant effectué sa demande de mutation une question me vient a l'esprit.
Elle a demander en 2 académie de Nice et en 1 académie aix marseille.
J'aurais voulu savoir si elle a le nombre de point necessaire pour l'académie d'aix marseille,est ce que le choix 1 est automatiquement pris en compte pour la mutation par rapport au choix 2?

Il priviligie un ordre de voeux si on a les points necessaire ?
Daphné
Dieu de l'Olympe

par Daphné le Ven 7 Déc 2018 - 9:24
@Soso9 a écrit:Bonjour tout le monde ma conjointe ayant effectué sa demande de mutation une question me vient a l'esprit.
Elle a demander en 2 académie de Nice et en 1 académie aix marseille.
J'aurais voulu savoir si elle a le nombre de point necessaire pour l'académie d'aix marseille,est ce que le choix 1 est automatiquement pris en compte pour la mutation par rapport au choix 2?

Il priviligie un ordre de voeux si on a les points necessaire ?
Oui.
Les vœux sont examinés dans l'ordre où ils sont formulés. Si son barème lui permet d'obtenir son vœu 1 on ne va pas plus loin.
Soso9
Niveau 1

par Soso9 le Ven 7 Déc 2018 - 11:37
Donc la priorité c'est le premier voeux.
Merci pour ta réponse claire
Mahoruu
Niveau 2

par Mahoruu le Ven 7 Déc 2018 - 18:26
Bonjour,

J'ai rendu toutes mes pièces avec ma demande de mutation ce jour.
Je demande une mutation avec un rapprochement de conjoint.
J'ai normalement remis toutes les pièces nécessaires (voir plus...) sauf une: l'acte de naissance avec l'inscription du PACS que j'ai demandé l la semaine dernière et qui je pense je devrais recevoir d'ici maximum 10 jours.
Pensez-vous que ça risque de poser problème? Pourrais-je la fournir dans un 2nd temps?

Par avance merci, beaucoup!
Daphné
Dieu de l'Olympe

par Daphné le Ven 7 Déc 2018 - 18:30
@Mahoruu a écrit:Bonjour,

J'ai rendu toutes mes pièces avec ma demande de mutation ce jour.
Je demande une mutation avec un rapprochement de conjoint.
J'ai normalement remis toutes les pièces nécessaires (voir plus...) sauf une: l'acte de naissance avec l'inscription du PACS que j'ai demandé l la semaine dernière et qui je pense je devrais recevoir d'ici maximum 10 jours.
Pensez-vous que ça risque de poser problème? Pourrais-je la fournir dans un 2nd temps?

Par avance merci, beaucoup!

Oui il y a une certaine tolérance.
Les barèmes ne vont pas être vérifiés tout de suite, l'administration va te réclamer la pièce et tu la donneras avec quelques jours de retard.

Enfin c'est comme cela que ça se passe ici.
Mahoruu
Niveau 2

par Mahoruu le Ven 7 Déc 2018 - 18:32
Merci pour ta réponse hyper rapide! Je suis rassurée Smile
Je peux la transmettre moi - même à la DPE quand je la reçois ou c'est inutile?
Daphné
Dieu de l'Olympe

par Daphné le Ven 7 Déc 2018 - 18:34
@Mahoruu a écrit:Merci pour ta réponse hyper rapide! Je suis rassurée Smile
Je peux la transmettre moi - même à la DPE quand je la reçois ou c'est inutile?
Oui bien sûr, le plus vite possible.
Mahoruu
Niveau 2

par Mahoruu le Ven 7 Déc 2018 - 18:41
Merci! Je comment le wkend plus sereinement Wink
colombane
Habitué du forum

par colombane le Ven 7 Déc 2018 - 19:52
Cool ! C'est pour le 17 au Rectorat... on a encore une semaine.... Moi, je regroupe les dossiers, j'attends les retardataires et j'envoie au dernier moment, pour éviter les frais multiples de recommandés. Envoyer une pièce en isolé, elle risque de ne jamais atteindre le bon destinataire. Et puis on compte les pièces du dossier. Une de plus, et ça ne collera plus. Attends encore quelques jours pour fournir un dossier complet, cela fera gagner beaucoup de temps à tout le monde.

Le site des cistes
N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace (R. W. Emerson)
Meersch
Niveau 5

par Meersch le Dim 9 Déc 2018 - 19:33
Bonjour,

J'avais lu quelque part des informations concernant la demande de temps partiel, qui d'après mes souvenirs était à envoyer avant le 15 décembre. Malheureusement je ne retrouve plus du tout la page internet où j'avais lu ces informations. Quelqu'un pourrait-il me renvoyer vers un site qui m'informe de la démarche à suivre ?

Je vous remercie.
Mathador
Habitué du forum

par Mathador le Dim 9 Déc 2018 - 19:48
Tu es stagiaire, donc tu ne peux pas utiliser la procédure ordinaire pour demander un temps partiel. Il faut envoyer une demande au rectorat une fois que tu as obtenu ton académie à l'inter.

« Un mathématicien est une machine à transformer le café en théorème. » (Alfréd Rényi)
« Se qualche notte tu sogni che,
Sei tra le braccia di un Mathador,
Non indagare la colpa è del flamenco » (Dalida, Flamenco)
« C'est l'équation, l'ax+b qui fait tilt » (Mylène Farmer, L'instant X)
Meersch
Niveau 5

par Meersch le Dim 9 Déc 2018 - 22:06
@Mathador a écrit:Tu es stagiaire, donc tu ne peux pas utiliser la procédure ordinaire pour demander un temps partiel. Il faut envoyer une demande au rectorat une fois que tu as obtenu ton académie à l'inter.
D'accord, donc ça doit se faire aux alentours de quelle date ? Merci encore pour la réponse Smile.
Mathador
Habitué du forum

par Mathador le Lun 10 Déc 2018 - 2:21
Mars il me semble. Tu peux facilement avoir le calendrier des mutations dans la documentation syndicale.

« Un mathématicien est une machine à transformer le café en théorème. » (Alfréd Rényi)
« Se qualche notte tu sogni che,
Sei tra le braccia di un Mathador,
Non indagare la colpa è del flamenco » (Dalida, Flamenco)
« C'est l'équation, l'ax+b qui fait tilt » (Mylène Farmer, L'instant X)
Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant