Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Doctoresse
Niveau 5

TZR : qui n'a pas encore été affecté ? Empty TZR : qui n'a pas encore été affecté ?

par Doctoresse Lun 12 Nov 2018 - 12:29
Bonjour !
Tout est dans le titre. Dur dur....
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

TZR : qui n'a pas encore été affecté ? Empty Re: TZR : qui n'a pas encore été affecté ?

par Thalia de G Lun 12 Nov 2018 - 12:54
Topic déplacé dans le forum approprié.

_________________
Le printemps a le parfum poignant de la nostalgie, et l'été un goût de cendres.
Soleil noir de mes mélancolies.
Miew
Miew
Habitué du forum

TZR : qui n'a pas encore été affecté ? Empty Re: TZR : qui n'a pas encore été affecté ?

par Miew Lun 12 Nov 2018 - 13:43
Bonjour !

Je fais partie de ces TZR sans affectation et je suis loin d'être la seule en Lettres. Rien que dans la même ville, nous sommes 3.
Deux stagiaires en Lettres ont démissionné, et c'est la même TZR qui est chargée de les remplacer alors que les EDT sont incompatibles. Il a donc fallu faire des modifications... C'est d'une logique ! Alors qu'une TZR sans affectation est rattachée dans l'un des deux établissements concernés...

_________________
“Le premier symptôme de l'amour vrai chez un jeune homme, c'est la timidité, chez une jeune fille, c'est la hardiesse.”
Victor Hugo, Les Misérables.
avatar
Emily76
Niveau 2

TZR : qui n'a pas encore été affecté ? Empty Re: TZR : qui n'a pas encore été affecté ?

par Emily76 Lun 12 Nov 2018 - 14:19
Pas affectée non plus, j'ai juste eu 2 semaines et demi de remplacement fin septembre - début octobre. J'ai d'ailleurs remplacé une contractuelle sur une commune que j'avais demandé lors de la phase d'ajustement des TZR ... TZR : qui n'a pas encore été affecté ? 1665347707 et à la rentrée, 2 classes d'un établissement de ma zone n'avaient pas de prof d'anglais, les heures ont été données à un contractuel aussi... allez comprendre.
Je sais qu'on est 22 TZR en anglais sur ma zone, je ne sais pas si je suis la seule dans cette situation.
décembre
décembre
Niveau 8

TZR : qui n'a pas encore été affecté ? Empty Re: TZR : qui n'a pas encore été affecté ?

par décembre Lun 12 Nov 2018 - 17:11
Toujours pas de remplacement non plus depuis la rentrée. Au début c'est plutôt sympa de prolonger les vacances, mais maintenant ça commence à faire bizarre, même si mon RAD a prévu quelques taches pour meubler. C'est la première année que cela m'arrive et je ne sais trop quoi en penser.
PouteauxC
PouteauxC
Je viens de m'inscrire !

TZR : qui n'a pas encore été affecté ? Empty Sans remplacement

par PouteauxC Mer 28 Nov 2018 - 15:13
Bonjour, vous êtes dans quelle acad? je n'ai pas de remplacement non plus.
Emilie88
Emilie88
Niveau 2

TZR : qui n'a pas encore été affecté ? Empty Re: TZR : qui n'a pas encore été affecté ?

par Emilie88 Jeu 29 Nov 2018 - 11:51
Bonjour,

TZR en SVT dans l'académie de Nancy-Metz, mon congé maternité s'est terminé il y a deux semaines et pas encore de remplacement à l'horizon. Cette impression bizarre de ne plus avoir de boulot... C'est en effet la première fois que je me retrouve dans cette situation, les années précédentes j'ai toujours eu une affectation à l'année. Je vais quelques heures dans mon lycée de rattachement pour essentiellement aider les collèges en séances de TP mais bon je commence déjà à m'ennuyer. Vous faîtes quoi dans vos RAD en attendant vous ?
gauvain31
gauvain31
Empereur

TZR : qui n'a pas encore été affecté ? Empty Re: TZR : qui n'a pas encore été affecté ?

par gauvain31 Jeu 29 Nov 2018 - 11:55
Emilie88 a écrit:Bonjour,

TZR en SVT dans l'académie de Nancy-Metz, mon congé maternité s'est terminé il y a deux semaines et pas encore de remplacement à l'horizon. Cette impression bizarre de ne plus avoir de boulot... C'est en effet la première fois que je me retrouve dans cette situation, les années précédentes j'ai toujours eu une affectation à l'année. Je vais quelques heures dans mon lycée de rattachement pour essentiellement aider les collèges en séances de TP mais bon je commence déjà à m'ennuyer. Vous faîtes quoi dans vos RAD en attendant vous ?

Ca peut arriver Emilie, mais franchement profite de ton petit bout de chou Very Happy . J'assistais aussi aux séances de TP des autres collègues, c'était très formateur
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum