Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Smearlox
Niveau 1

PRAG et prime d'entrée dans le métier Empty PRAG et prime d'entrée dans le métier

par Smearlox Lun 12 Nov 2018 - 17:36
Bonjour,

Je suis PRAG dans une université depuis le 1er septembre 2018 et j'ai aussi été titularisée à partir de cette date.

Je voudrais savoir si je suis concernée par la prime d'entrée dans le métier, en sachant que j'ai été ATER pour valider mon stage l'année dernière et j'ai occupé d'autres postes (ATER, contrat doctoral) dans le supérieur avant.

Je vous remercie d'avance de vos réponses.
Plutarque
Plutarque
Niveau 9

PRAG et prime d'entrée dans le métier Empty Re: PRAG et prime d'entrée dans le métier

par Plutarque Mar 13 Nov 2018 - 23:03
Si tu as eu ton agrégation en 2013 ou avant, tu toucheras cette prime.

Si tu as eu ton agrégation en 2014 ou après, la chose qu'il faut savoir est si être doctorant ou ATER est une "fonction d'enseignement, d'éducation ou d'orientation". Selon la réponse, tu auras droit ou non à la prime. Cette question a déjà été levée plusieurs fois sur le forum, et vu le flou du décret, les rectorats peuvent l'appliquer dans un sens ou dans l'autre. Libre à toi de saisir le TA si tu ne touches pas la prime, tu aurais de bonnes chances de gagner.
avatar
Smearlox
Niveau 1

PRAG et prime d'entrée dans le métier Empty Re: PRAG et prime d'entrée dans le métier

par Smearlox Sam 17 Nov 2018 - 11:23
Merci beaucoup Plutarque! Effectivement la formulation du décret est assez floue...
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

PRAG et prime d'entrée dans le métier Empty Re: PRAG et prime d'entrée dans le métier

par Karine B. Dim 18 Nov 2018 - 17:53
Smearlox a écrit:Bonjour,

Je suis PRAG dans une université depuis le 1er septembre 2018 et j'ai aussi été titularisée à partir de cette date.

Je voudrais savoir si je suis concernée par la prime d'entrée dans le métier, en sachant que j'ai été ATER pour valider mon stage l'année dernière et j'ai occupé d'autres postes (ATER, contrat doctoral) dans le supérieur avant.

Je vous remercie d'avance de vos réponses.

il me semble que ton affectation dans le supérieur te prive de cette prime

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum