Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Spyro93
Je viens de m'inscrire !

Pré requis pour intégrer un Master MEEF Eco gestion

par Spyro93 le Mar 27 Nov 2018 - 14:07
Bonjour à tous,

je m'excuse d'avance si je ne poste pas sur la bonne partie du forum je suis nouveau,

e souhaiterai faire un Master Meef éco gestion à la rentrée 2019  néanmoins je m'interroge à savoir si j'ai des pré requis me permettant d'espérer intégrer la formation.

Je suis titulaire d'un bts NRC obtenu avec 14 de moyenne

Actuellement je suis en 3 ème année de Bachelor Responsable développement commercial et Marketing au sein de l'école ICD business school ( du groupe IGS) diplôme certifié par l'état et inscrit au répertoire Rncp de niveau bac+3
Bachelor ICD "Responsable du Développement Commercial et Marketing". Diplôme reconnu par l’Etat, titre enregistré au RNCP de niveau II, code NSF 310/313, par arrêté du 26/05/2016, J.O du 07/06/2016.

Je voulais savoir si le bachelor d'école de commerce m'offre la possibilité d'intégrer le cursus ou seul un diplôme dit universitaire est toléré ?

L'école de commerce délivrera les diplômes seulement en octobre 2019, cela reste tout de même possible de postuler au Master et le cas échéant de fournir la pièce justificative en début d'année des réception ?

J'ai grandi en Seine-Saint-Denis et je souhaite y enseigner en lycée pro pour information

Merci d'avance pour votre retour.
Spyro93
Je viens de m'inscrire !

Re: Pré requis pour intégrer un Master MEEF Eco gestion

par Spyro93 le Mer 28 Nov 2018 - 14:05
Bonjour, après consultation de l'espe de Créteil, si la formation à une finalité de délivrer un titre RNCP niveau 2 équivalent Bac +3 comme c'est le cas pour ma part, la candidature est possible.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant