Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Pénélope59
Pénélope59
Niveau 5

Les étapes lors d'une demande de mutation dans le privé. Empty Les étapes lors d'une demande de mutation dans le privé.

par Pénélope59 le Mar 27 Nov 2018 - 17:57
Bonsoir, je suis enseignante dans le privé et pour la première fois je vais demander une mutation (hors académie) .

A quel moment est-il souhaitable d'en informer mon chef d'établissement?

Quelles sont les modalités suivantes , à partir de janvier?

merci

Dernière édition par Thalia de G le Mar 27 Nov 2018 - 18:07, édité 1 fois (Raison : Titre précisé http://www.neoprofs.org/t113204-1001-conseils-pour-bien-poster-sur-neo#4185136 .)
Philomène87
Philomène87
Expert

Les étapes lors d'une demande de mutation dans le privé. Empty Re: Les étapes lors d'une demande de mutation dans le privé.

par Philomène87 le Dim 9 Déc 2018 - 17:36
Je n'ai pas le calendrier en tête, mais tu peux déjà demander à ton cde, il te dira quand et comment procéder Smile
Petit pois
Petit pois
Niveau 9

Les étapes lors d'une demande de mutation dans le privé. Empty Re: Les étapes lors d'une demande de mutation dans le privé.

par Petit pois le Lun 10 Déc 2018 - 11:39
Je viens de recevoir la première fiche d'intention à remettre au cde avant les vacances de Noël. Il ne s'agit qu'une information pour les cde du privé.
Les démarches officielles se feront en février 2019.
Je me demande d'ailleurs si cette fiche est à remplir obligatoirement si on veut participer au mouvement de l'emploi (= annoncer au cde qu'on envisage de demander sa mutation). Je me renseigne et te tiendrai au courant.
Korn
Korn
Je viens de m'inscrire !

par Korn le Mer 6 Mar 2019 - 20:32
Bonsoir, non ce n’est Pas un Document officiel, en revanche ça aide le CdE la préparation du mouvement.
Par c’est nous, nous avons aussi cette feuille non officielle.
Puis on reçoit la déclaration d’intention à destination de la CAE (DDEC) (mi janvier)
On reçoit par la poste son rang de priorité pour le mouvement (B1, B2, C1 etc) de la part de la CAE (DDEC)
Ensuite début février à début mars, la déclaration d’intention de mouvement pour le Rectorat

Début avril on postule sur le site du Rectorat et on confirme par écrit avec un formulaire de confirmation CAE à remettre aux CdE concernés.
Bonne soirée
Equipe de modération
Equipe de modération
Modérateur

par Equipe de modération le Jeu 18 Avr 2019 - 17:37
Pénélope59, 2 mp t'attendent...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant