Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Pénélope59
Pénélope59
Niveau 5

Les étapes lors d'une demande de mutation dans le privé. Empty Les étapes lors d'une demande de mutation dans le privé.

par Pénélope59 Mar 27 Nov - 16:57
Bonsoir, je suis enseignante dans le privé et pour la première fois je vais demander une mutation (hors académie) .

A quel moment est-il souhaitable d'en informer mon chef d'établissement?

Quelles sont les modalités suivantes , à partir de janvier?

merci


Dernière édition par Thalia de G le Mar 27 Nov - 17:07, édité 1 fois (Raison : Titre précisé https://www.neoprofs.org/t113204-1001-conseils-pour-bien-poster-sur-neo#4185136 .)
Philomène87
Philomène87
Sage

Les étapes lors d'une demande de mutation dans le privé. Empty Re: Les étapes lors d'une demande de mutation dans le privé.

par Philomène87 Dim 9 Déc - 16:36
Je n'ai pas le calendrier en tête, mais tu peux déjà demander à ton cde, il te dira quand et comment procéder Smile
Petit pois
Petit pois
Niveau 9

Les étapes lors d'une demande de mutation dans le privé. Empty Re: Les étapes lors d'une demande de mutation dans le privé.

par Petit pois Lun 10 Déc - 10:39
Je viens de recevoir la première fiche d'intention à remettre au cde avant les vacances de Noël. Il ne s'agit qu'une information pour les cde du privé.
Les démarches officielles se feront en février 2019.
Je me demande d'ailleurs si cette fiche est à remplir obligatoirement si on veut participer au mouvement de l'emploi (= annoncer au cde qu'on envisage de demander sa mutation). Je me renseigne et te tiendrai au courant.
Korn
Korn
Niveau 1

Les étapes lors d'une demande de mutation dans le privé. Empty Re: Les étapes lors d'une demande de mutation dans le privé.

par Korn Mer 6 Mar - 19:32
Bonsoir, non ce n’est Pas un Document officiel, en revanche ça aide le CdE la préparation du mouvement.
Par c’est nous, nous avons aussi cette feuille non officielle.