[6ème] Help téléchargement Hatier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[6ème] Help téléchargement Hatier

Message par Esméralda le Dim 30 Aoû 2009 - 15:12

Je me suis inscrite il y a longtemps, je n'ai plus ni identifiant ni code, et quand je les redemande, en tapant mail et date de naissance, ça ne marche pas !!! Et je ne peux pas me réinscrire, il me dit que je le suis déjà !!! Le hic, c'est que j'aurais voulu télécharger le livre prof du dernier livre unique 6ème ( livre bleu) et là, je ne peux pas ...
Quelqu'un aurait-il la bonté de le télécharger et de me l'envoyer ???
Merci mille fois

Esméralda
Grand Maître

Revenir en haut Aller en bas

Re: [6ème] Help téléchargement Hatier

Message par syrinxx le Dim 30 Aoû 2009 - 15:20

C'est bien Rives bleues?
Il n'y a aucun livre du prof téléchargeable chez Hatier. Ils ont juste mis qq extraits: séquence 0 et séquence 1, je crois (pour te donner envie d'acheter le livre du prof... Twisted Evil ) je peux te les envoyer!

syrinxx
Niveau 9

Message par Esméralda le Dim 30 Aoû 2009 - 15:23

Ah bon ??? Mais il est écrit au dos du livre que l'on peut télécharger le livre prof il me semble. Sinon, tant pis, ça m'intéresse quand même !

Esméralda
Grand Maître

Message par Maissa le Dim 30 Aoû 2009 - 15:24

@Esméralda a écrit:Je me suis inscrite il y a longtemps, je n'ai plus ni identifiant ni code, et quand je les redemande, en tapant mail et date de naissance, ça ne marche pas !!! Et je ne peux pas me réinscrire, il me dit que je le suis déjà !!! Le hic, c'est que j'aurais voulu télécharger le livre prof du dernier livre unique 6ème ( livre bleu) et là, je ne peux pas ...
Quelqu'un aurait-il la bonté de le télécharger et de me l'envoyer ???
Merci mille fois

Hatier, Bordas et Belin ne mettent jamais les livres du prof en téléchargement.
Seuls les éditeurs Nathan, Magnard et Hachette le font.

Maissa
Fidèle du forum

Message par syrinxx le Dim 30 Aoû 2009 - 15:28

Ben sur mon specimen, ils parlent d'un livre du prof à paraître en août 2009, mais ils ne disent pas que c'est téléchargeable sur le site, contrairement à la version vidéoprojectable, c'est peut-être ça qui t'a trompée.
Je te les ai envoyés par mail.

syrinxx
Niveau 9

Message par Esméralda le Dim 30 Aoû 2009 - 15:32

Merci. Maissa, il me semble avoir téléchargé quelque chose de chez Bordas hier soir ( Fenêtres ouvertes, intégral je crois mais comme j'ai fureté sur plusieurs sites, je puis me tromper !Sinon Hachette, ce n'est pas encore disponible ( prévu pour le 31 août) , ,nous avons commandé le Couleurs du français ( mais je me demande si on a fait un bon choix ...)

Esméralda
Grand Maître

Message par Maissa le Dim 30 Aoû 2009 - 15:37

Esméralda, dans ton parcours, as-tu réussi à télécharger le manuel du prof "Terre des Lettres" ?
J'ai le message suivant : il faut que ce soit le livre de l'établissement (alors qu'on peut télécharger, sans problème, les autres manuels Nathan "Equipage" et "Atelier des lettres").
Tu peux aussi télécharger les deux Magnard et Hachette orthocollège.

Maissa
Fidèle du forum

Message par Esméralda le Dim 30 Aoû 2009 - 22:32

Non, pas le Terre des Lettres, il faut effectivement l'utiliser en classe. Mais il me semble qu'on peut trouver quelques fiches d'exos ou questionnaires ( j'ai un doute)

Esméralda
Grand Maître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut