Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Lowpow29
Fidèle du forum

Stagiaire : doutes et envie de démissionner - Page 2 Empty Re: Stagiaire : doutes et envie de démissionner

par Lowpow29 Ven 7 Déc 2018 - 23:46
Babarette a écrit:Justement, si on l'a posté par mail, on en a la preuve sur son navigateur. Rien n'empêche de renvoyer un message pour savoir si ça a été reçu et renvoyé au rectorat. Ce n'est pas parce qu'on a mis le dossier dans la main de la secrétaire qu'elle fera plus son boulot que si c'est envoyé par mail. Au contraire, dernièrement, mes papiers ont été bien mieux traités en étant envoyé par voie électronique qu'en ayant été déposés ou envoyés par la poste.

Quand on est en arrêt maladie, on n'a pas le droit d'aller sur son lieu de travail !

J'ai bien connu le stress qui fait qu'on refuse de mettre les pieds dans son établissement aussi.

Tu sais, j'ai un collègue qui n'a pas été payé pendant deux mois, alors qu'il est très bien connu de la secrétaire qu'il allait voir régulièrement, parce qu'elle avait égaré son contrat et ne s'en était pas rendu compte !! Il a fallu plus de deux mois pour comprendre d'où venait l'erreur, et heureusement que mon collègue connaît les ficelles du Rectorat et est connu aussi là-bas ! Donc bref, faire confiance au secrétariat...
Mais bon j'imagine que si la secrétaire l'a prévenue du délai, c'est qu'elle devrait faire le boulot correctement. Stagiaire : doutes et envie de démissionner - Page 2 1482308650
Le principal c'est effectivement d'aller mieux.
Babarette
Babarette
Doyen

Stagiaire : doutes et envie de démissionner - Page 2 Empty Re: Stagiaire : doutes et envie de démissionner

par Babarette Sam 8 Déc 2018 - 0:12
Tu apportes de l'eau à mon moulin ! C'est bel et bien à cause de l'incompétence crasse de l'administration que je n'ai pas été payée pendant huit mois, que quand je l'ai été, il me manquait cinq mois d'allocations journalières, que je préfère passer par Internet: je garde l'original, j'ai la preuve que ça a été envoyé. Qu'est-ce qui prouve, si je donne le document en main propre, que je l'ai bien rendu à tel date?
Il faut faire un peu confiance au numérique. J'ai plus confiance dans les e-mails que dans la remise de papiers en main propre pour ce qui touche à l'administration, justement.

_________________
“Google peut vous donner 100 000 réponses, un bibliothécaire vous donne la bonne.” Neil Gaiman.

elephantrose :lecteur:
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum