Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Fred 67
Fred 67
Je viens de m'inscrire !

Rattrapage salaire pour bonification d'ancienneté ?

par Fred 67 le Jeu 20 Déc 2018 - 7:17
Bonjour, est ce que la reprise d’ancienneté est versée séparément du salaire de décembre pour les professeurs certifiés ? Venu du privé, le rectorat m’avait annoncé un passage de l’échelon 1 à 3, effectif en décembre avec un rattrapage de salaire des mois précédents... Mais je n’ai pas de hausse de salaire du tout sur mon salaire de décembre. Merci pour vos futures réponses.
avatar
Czar
Niveau 1

Re: Rattrapage salaire pour bonification d'ancienneté ?

par Czar le Jeu 20 Déc 2018 - 7:27
Bonjour,

Personnellement je prends pour postulat de base que tout ce que le rectorat pour donner comme information concernant la paye aura un retard inévitable compris entre 1 et 4 mois. Je ne suis ainsi jamais déçu.

Exemple, j'ai reçu il y a 3 jours mes bulletins de paye de septembre et octobre (qui me sont indispensables: je souhaite déménager et pour cela j'ai besoin de mes nouveaux bulletins de paye, mes anciens bulletins de contractuel ne me permettant pas de changer de logement...) J'ai prévu de déménager en février, j'espère bien avoir reçu mon bulletin de novembre d'ici là...
FerrandaCarthaginae
FerrandaCarthaginae
Niveau 1

Re: Rattrapage salaire pour bonification d'ancienneté ?

par FerrandaCarthaginae le Jeu 20 Déc 2018 - 7:29
Je suis dans le même cas que toi, je n'ai pas eu de revalorisation de mon échelon qui devait se faire en décembre. J'ai toujours mon échelon de stagiaire et donc ma paie de stagiaire. ET je me suis fait sucrer ma prime de titularisation. Je pense que je ne l'aurai jamais à ce rythme.
Bref, peut-être que tout se réglera en janvier.
Nenyim
Nenyim
Niveau 2

Re: Rattrapage salaire pour bonification d'ancienneté ?

par Nenyim le Jeu 20 Déc 2018 - 8:01
@Czar a écrit: J'ai prévu de déménager en février, j'espère bien avoir reçu mon bulletin de novembre d'ici là...

Je conseillerais d'essayer de t'inscrire sur le site de l'ENSAP ( Espace Numérique Sécurisé des Agents Publics), l'inscription nécessite uniquement le numéro de sécurité sociale et ton IBAN. Je crois que toutes les académies y passent avant le 1er Janvier 2019 et il permet d'avoir la fiche de paie en même temps que la paye.
Fred 67
Fred 67
Je viens de m'inscrire !

Merci pour vos réponses

par Fred 67 le Jeu 20 Déc 2018 - 8:28
C'est bien une constatation qui n'est pas isolée : la bonification n'a pas été prise dans beaucoup de situations. Sur l'Ensap, la fiche de paie de décembre n'est pas encore consultable.
Contenu sponsorisé

Re: Rattrapage salaire pour bonification d'ancienneté ?

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum