Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
olive-in-oil
Grand sage

Re: Reclassement après agrégation et PPCR

par olive-in-oil le Sam 5 Jan 2019 - 15:30
@kiwi a écrit:
Olive : comme ma'am le dit, on ne peut pas avoir de rdv de carrière dans le cadre du PPCR car on est agrégés stagiaires. Seuls des agents titulaires sont concernés par ces rdv et par les accélérations. On va avoir normalement une inspection ou une visite pour la titularisation dans notre nouveau corps, mais c'est tout. J'ai aussi lu ce truc je ne sais plus où.

Oui, j'avais bien compris cela, c'est pour ça que j'avais parlé d'un entretien carrière décalé (en septembre par exemple) avec rattrapage si besoin mais c'est impossible selon Mme Prof. Ils n'en seraient pourtant pas à leur premier retard et je trouve cela moins grave que pas d'entretien du tout !
Mais toi ça se complique aussi avec ton congé maternité...
Ma'am
Ma'am
Neoprof expérimenté

par Ma'am le Sam 5 Jan 2019 - 15:36
Bon, j'oubliais ZE question essentielle, puisque nous avons été reclassés, est-ce que le BIG rattrapage est prévu pour fin janvier ?
kiwi
kiwi
Vénérable

par kiwi le Sam 5 Jan 2019 - 15:42
Je pense oui. Big rattrapage sur lequel on va me pomper 6% d'impôts... Va falloir aussi se pencher sur ce problème.

Pour mon inspecteur, il est nouveau et je ne le connais pas. Je vais déjà sûrement avoir à lui écrire afin qu'il vienne rapidement. Donc je ne vais peut être pas charger la barque! Mais je lui demanderai durant l'entretien.
Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant