Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Dedeu
Dedeu
Je viens de m'inscrire !

Lieu de titularisation après le stage de M2 Empty Lieu de titularisation après le stage de M2

par Dedeu Dim 13 Jan 2019 - 20:34
Bonjour, je suis actuellement étudiant en L3 de mathématiques et je me pose les questions suivantes :

Après le stage de M2, comment se déroule l'affectation de titularisation ?
Peut-on rester dans l'établissement dans lequel le stage a été effectué ou au moins dans l'académie du stage ?

Après des recherches, je vois souvent remonter les termes de "mouvement intra et interacadémique", ce qui me pousse à croire qu'il est obligé de changer d'académie à un moment donné.
Ingeborg B.
Ingeborg B.
Esprit éclairé

Lieu de titularisation après le stage de M2 Empty Re: Lieu de titularisation après le stage de M2

par Ingeborg B. Dim 13 Jan 2019 - 21:00
Dedeu a écrit:Bonjour, je suis actuellement étudiant en L3 de mathématiques et je me pose les questions suivantes :

Après le stage de M2, comment se déroule l'affectation de titularisation ?
Peut-on rester dans l'établissement dans lequel le stage a été effectué ou au moins dans l'académie du stage ?

Après des recherches, je vois souvent remonter les termes de "mouvement intra et interacadémique", ce qui me pousse à croire qu'il est obligé de changer d'académie à un moment donné.
A l'issue de son stage, tu dois en effet participer au mouvement interacadémique. A l'issue de ce mouvement, tu es affecté dans un académie où tu fais à nouveau des voeux. On ne reste pas automatiquement dans son académie de stage, surtout quand cette dernière est très demandée. Ton affectation dépendra de ton nombre de points, du nombre de demandeurs pour cette académie, et des barèmes de chacun.
Dedeu
Dedeu
Je viens de m'inscrire !

Lieu de titularisation après le stage de M2 Empty Re: Lieu de titularisation après le stage de M2

par Dedeu Dim 13 Jan 2019 - 21:09
Merci pour votre réponse.