Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
viga
Neoprof expérimenté

Stylos plume - Page 33 Empty Re: Stylos plume

par viga Dim 28 Avr - 15:35
Elyas a écrit:C'est celui-là. Il est dans mon budget (surtout que je pense pouvoir avoir 18% de remise) :

Stylos plume - Page 33 Graf-v10
Stylos plume - Page 33 Graf-v11


La plume est en acier mais les plumes de cette marque, même en acier, sont super-sympa ! C'est la version ambition améliorée. Je me donne des défis et si je les accomplis, je me les achète ^^

Donc, j'ai 5 défis :
- un pour l'encre Ebisu.
- un pour l'encre Bishamon-Ten.
- un pour réparer mon sheaffer snorkel.
- un pour acheter le Platinum UEF.
- un pour acheter ce Tamitio cannelé bleu marine de Graff von Faber-Castell.
Ton histoire de défis m'a fait penser à cette vidéo... A regarder jusqu'au bout bout bout pour comprendre :
https://youtu.be/HwjbAX1jeSQ
abi Moi je me mets des gommettes ! :lol:
Hermiony
Hermiony
Guide spirituel

Stylos plume - Page 33 Empty Re: Stylos plume

par Hermiony Dim 28 Avr - 17:26
Eh bien, certains ont de quoi écrire !

Viga : j'ai le même Parker "Titi" violet que toi ! Il m'a servi durant tout le collège, jusqu'à ce que le bouchon se fende...J'ai gardé tous mes vieux plumes (depuis mon premier, en 6e, je sais encore où ma mère l'avait acheté !), en fait, j'en ai une boîte pleine, je n'ai jamais réussi à les jeter, mais je ne peux plus m'en servir (bouchons fendus ou plumes tordues en général).

_________________
"Soyons subversifs. Révoltons-nous contre l'ignorance, l'indifférence, la cruauté, qui d'ailleurs ne s'exerce si souvent contre l'homme que parce qu'elles se sont fait la main sur les animaux. Il y aurait moins d'enfants martyrs s'il y avait moins d'animaux torturés".
Marguerite Yourcenar



« La vraie bonté de l’homme ne peut se manifester en toute pureté et en toute liberté qu’à l’égard de ceux qui ne représentent aucune force. » «Le véritable test moral de l’humanité, ce sont ses relations avec ceux qui sont à sa merci : les animaux. » Kundera, L’Insoutenable Légèreté de l’être
Tivinou
Tivinou
Grand sage

Stylos plume - Page 33 Empty Re: Stylos plume

par Tivinou Dim 28 Avr - 17:36
viga a écrit:
Elyas a écrit:C'est celui-là. Il est dans mon budget (surtout que je pense pouvoir avoir 18% de remise) :

Stylos plume - Page 33 Graf-v10
Stylos plume - Page 33 Graf-v11


La plume est en acier mais les plumes de cette marque, même en acier, sont super-sympa ! C'est la version ambition améliorée. Je me donne des défis et si je les accomplis, je me les achète ^^

Donc, j'ai 5 défis :
- un pour l'encre Ebisu.
- un pour l'encre Bishamon-Ten.
- un pour réparer mon sheaffer snorkel.
- un pour acheter le Platinum UEF.
- un pour acheter ce Tamitio cannelé bleu marine de Graff von Faber-Castell.
Ton histoire de défis m'a fait penser à cette vidéo... A regarder jusqu'au bout bout bout pour comprendre :
https://youtu.be/HwjbAX1jeSQ
abi Moi je me mets des gommettes ! :lol:

J'ai repéré le même stylo ce matin (mais il est un peu cher pour ma bourse en ce moment).
J'aime bien l'idée des gommettes Very Happy.
Dites, j'ai coché cinq trucs dans ma liste des choses à faire ce week-end. C'est comme les gommettes, hein?


Dernière édition par Tivinou le Dim 28 Avr - 17:57, édité 1 fois
freche
freche
Sage

Stylos plume - Page 33 Empty Re: Stylos plume

par freche Dim 28 Avr - 17:53
Je donne un capless rouge sans bloc plume, contre frais de port.

Edit : c'est fini, il a trouvé preneuse.


Dernière édition par freche le Lun 29 Avr - 0:32, édité 1 fois
Diclonia
Diclonia
Expert

Stylos plume - Page 33 Empty Re: Stylos plume

par Diclonia Dim 28 Avr - 17:55
freche a écrit:Cède, cède, cède...

non, non, non...

Spoiler:
Diclonia
Diclonia
Expert

Stylos plume - Page 33 Empty Re: Stylos plume

par Diclonia Dim 28 Avr - 17:59
Viga, quelle collection !!

dans les vieux vieux, tu as un vieux waterman cf, je crois, non ?
BrindIf
BrindIf
Fidèle du forum

Stylos plume - Page 33 Empty Re: Stylos plume

par BrindIf Dim 28 Avr - 18:38
viga a écrit:J'ai manifestement largement de quoi corriger... Donc si je n'avance pas, ce n'est pas faute de matériel...
C'est qu'il te faut du temps pour choisir à chaque fois Wink

Jenny a écrit:
Fires of Pompeii a écrit:Punaise, Iroshizuku sort toute une gamme d'encres pour les 100 ans de la marque...


Oooooooohhh I love you
Mais je n’ai que deux stylos !


C'est un problème simple à résoudre Stylos plume - Page 33 437980826

Pour ma part, pas fan des nouveaux rouges (trop roses), je vais pouvoir passer mon tour cette fois Smile
viga
viga
Neoprof expérimenté

Stylos plume - Page 33 Empty Re: Stylos plume

par viga Dim 28 Avr - 19:19
Diclonia a écrit:Viga, quelle collection !!

dans les vieux vieux, tu as un vieux waterman cf, je crois, non ?
Oui, effectivement, mais je n'ai toujours pas acheté le convertisseur qui va bien... Donc il fuit!
Jenny
Jenny
Médiateur

Stylos plume - Page 33 Empty Re: Stylos plume

par Jenny Dim 28 Avr - 19:24
Fires of Pompeii a écrit:
Jenny a écrit:
Fires of Pompeii a écrit:
Jenny a écrit:Avec le coffret, il faut plus d’un stylo. Embarassed Stylos plume - Page 33 3284587592

Exactement ! Tu as tout compris Very Happy

Razz
On va attendre un peu pour 7 stylos. abi

Commence par un, et puis un par semaine... tu auras tout ce qu'il faut avant les grandes vacances Very Happy

Ma mère s'y met, je lui demande son avis et elle me répond "elles sont toutes très jolies". :lol:
viga
viga
Neoprof expérimenté

Stylos plume - Page 33 Empty Re: Stylos plume

par viga Dim 28 Avr - 19:26
Hermiony a écrit:Eh bien, certains ont de quoi écrire !

Viga : j'ai le même Parker "Titi" violet que toi ! Il m'a servi durant tout le collège, jusqu'à ce que le bouchon se fende...J'ai gardé tous mes vieux plumes (depuis mon premier, en 6e, je sais encore où ma mère l'avait acheté !), en fait, j'en ai une boîte pleine, je n'ai jamais réussi à les jeter, mais je ne peux plus m'en servir (bouchons fendus ou plumes tordues en général).
J'ai eu une période titimaniaque. 😉

Tivinou a écrit:

J'ai repéré le même stylo ce matin (mais il est un peu cher pour ma bourse en ce moment).
J'aime bien l'idée des gommettes Very Happy.
Dites, j'ai coché cinq trucs dans ma liste des choses à faire ce week-end. C'est comme les gommettes, hein?
Je valide ! Cède, Il le veut !!!
BrindIf a écrit:
viga a écrit:J'ai manifestement largement de quoi corriger... Donc si je n'avance pas, ce n'est pas faute de matériel...
C'est qu'il te faut du temps pour choisir à chaque fois Wink
🤣
Et pas une copie de corrigée aujourd'hui.... Ça va piquer quand je vais devoir m'y mettre...
Fires of Pompeii
Fires of Pompeii
Guide spirituel

Stylos plume - Page 33 Empty Re: Stylos plume

par Fires of Pompeii Dim 28 Avr - 21:15
Jenny a écrit:
Fires of Pompeii a écrit:
Jenny a écrit:
Fires of Pompeii a écrit:

Exactement ! Tu as tout compris Very Happy

Razz
On va attendre un peu pour 7 stylos. abi

Commence par un, et puis un par semaine... tu auras tout ce qu'il faut avant les grandes vacances Very Happy

Ma mère s'y met, je lui demande son avis et elle me répond "elles sont toutes très jolies". :lol:

Tu vois, c'est un signe !

_________________
Je ne dirai qu'une chose : stulo plyme.
Mrs Hobie
Mrs Hobie
Grand sage

Stylos plume - Page 33 Empty Re: Stylos plume

par Mrs Hobie Lun 29 Avr - 0:01
Elyas a écrit:J'ai trouvé une adresse à Paris pour réparer mon Sheaffer Snorkel qui était dans ma poche de pantalon quand j'ai été renversé par une voiture. J'espère que ça ne coûtera pas trop cher. Je l'aime beaucoup (en plus, plume en palladium, c'est du vintage mais la plume est géniale). Je crains aussi avoir égaré voire perdu un de mes deux Parker 51. J'ai encore espoir de le trouver. Je ferai des photographies sous peu vu qu'on joue à ça sur ce fil :p
Et sinon récupérer la plume de ton Sheaffer pour la mettre sur un autre est-elle envisageable ?
Où as-tu vu pour la dernière fois ce Parker 51 ?

_________________
Stylos plume - Page 33 Smelli10 Stylos plume - Page 33 Smelli10  Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite.
Et même que la marmotte, elle met les stylos-plumes dans les jolis rouleaux Stylos plume - Page 33 Couturier
Tutylatyrée Ewok aux Doigts Agiles, Celle qui Abrite les Plumes aux Écrits Sagaces, Rapide Chevalier sur son Coursier Mécanique
Fires of Pompeii
Fires of Pompeii
Guide spirituel

Stylos plume - Page 33 Empty Re: Stylos plume

par Fires of Pompeii Lun 29 Avr - 10:15
Allez, voilà mes photos.
Et je suis un boulet : pour le vert sapin, c'est Shin Ryoku que j'ai, pas Syo Ro.
Spoiler:

_________________
Je ne dirai qu'une chose : stulo plyme.
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

Stylos plume - Page 33 Empty Re: Stylos plume

par Thalia de G Lun 29 Avr - 10:22
Tes encres sont superbes et dignes de tes stylos. Une petite réserve, tu n'en as pas assez. Wink

_________________
Le printemps a le parfum poignant de la nostalgie, et l'été un goût de cendres.
Soleil noir de mes mélancolies.
Hermione0908
Hermione0908
Modérateur

Stylos plume - Page 33 Empty Re: Stylos plume

par Hermione0908 Lun 29 Avr - 13:48
Quelles collections ! Il est où le smiley qui bave d'envie ?

Beaucoup moins beau de mon côté, je viens sur un coup de tête de remettre en service deux merdouilles de chez Action que j'avais laissées tomber (je sens que je vais le regretter quand j'aurai une mare d'encre dans mon sac...). Mais deux de mes encres me manquaient trop, et je n'avais plus de stylo pour les mettre (Bleu pervenche et Lierre vert de chez Herbin).

_________________
Certaines rubriques de Neoprofs.org sont en accès restreint.
Pour en savoir plus, c'est par ici : https://www.neoprofs.org/t48247-topics-en-acces-restreint-forum-accessible-uniquement-sur-demande-edition-2021
Mrs Hobie
Mrs Hobie
Grand sage

Stylos plume - Page 33 Empty Re: Stylos plume

par Mrs Hobie Lun 29 Avr - 14:12
hier soir en vous lisant, j'ai craqué pour une encre Iroshizuku édition spéciale : ben oui, avec la réduction chez LCDC, ça payait plus ou moins les frais de port.
Par contre, les connaissant, je ne m'attends pas à les recevoir avant la fin mai ...

_________________
Stylos plume - Page 33 Smelli10 Stylos plume - Page 33 Smelli10  Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite.
Et même que la marmotte, elle met les stylos-plumes dans les jolis rouleaux Stylos plume - Page 33 Couturier
Tutylatyrée Ewok aux Doigts Agiles, Celle qui Abrite les Plumes aux Écrits Sagaces, Rapide Chevalier sur son Coursier Mécanique
viga
viga
Neoprof expérimenté

Stylos plume - Page 33 Empty Re: Stylos plume

par viga Lun 29 Avr - 14:15
Mrs Hobie a écrit:hier soir en vous lisant, j'ai craqué pour une encre Iroshizuku édition spéciale : ben oui, avec la réduction chez LCDC, ça payait plus ou moins les frais de port.
Par contre, les connaissant, je ne m'attends pas à les recevoir avant la fin mai ...
Stylos plume - Page 33 558662839
Tu as cédé !
Le plus dur maintenant, c'est l'attente !
La lenteur de livraison, c'est la plus grand défaut de LCDC...

Jenny
Jenny
Médiateur

Stylos plume - Page 33 Empty Re: Stylos plume

par Jenny Lun 29 Avr - 14:22
Tu as choisi laquelle, Mrs Hobie ?
Mrs Hobie
Mrs Hobie
Grand sage

Stylos plume - Page 33 Empty Re: Stylos plume

par Mrs Hobie Lun 29 Avr - 14:25
Benzai-ten, car je suis toujours à la recherche de mon rose idéal ...

viga a écrit:
La lenteur de livraison, c'est la plus grand défaut de LCDC...

je ne suis pas d'accord, ce n'est pas le délai en lui-même qui est un défaut : ils vendent des articles qui ne sont pas en stock, et on ne le sait pas avant de passer commande.

_________________
Stylos plume - Page 33 Smelli10 Stylos plume - Page 33 Smelli10  Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite.
Et même que la marmotte, elle met les stylos-plumes dans les jolis rouleaux Stylos plume - Page 33 Couturier
Tutylatyrée Ewok aux Doigts Agiles, Celle qui Abrite les Plumes aux Écrits Sagaces, Rapide Chevalier sur son Coursier Mécanique
Hardy-Laclos
Hardy-Laclos
Niveau 9

Stylos plume - Page 33 Empty Re: Stylos plume

par Hardy-Laclos Lun 29 Avr - 14:31
Mrs Hobie, c'est un très joli corail. Je reste sur mon corail des tropiques, beaucoup moins onéreux Smile

_________________
Spoiler:
viga
viga
Neoprof expérimenté

Stylos plume - Page 33 Empty Re: Stylos plume

par viga Lun 29 Avr - 14:34
Mrs Hobie a écrit:Benzai-ten, car je suis toujours à la recherche de mon rose idéal ...

viga a écrit:
La lenteur de livraison, c'est la plus grand défaut de LCDC...

je ne suis pas d'accord, ce n'est pas le délai en lui-même qui est un défaut  : ils vendent des articles qui ne sont pas en stock, et on ne le sait pas avant de passer commande.
Oui. Tu as raison, je me suis mal exprimée. Il serait plus honnête de leur part d'indiquer pour chaque article s'il est en stock ou non et quels sont les délais d'envoi.
La livraison en elle-même est plutôt rapide.
Hardy-Laclos
Hardy-Laclos
Niveau 9

Stylos plume - Page 33 Empty Re: Stylos plume

par Hardy-Laclos Lun 29 Avr - 19:23
Mon nouveau bébé : un magnifique lilas tendre.

Stylos plume - Page 33 Img_2018

_________________
Spoiler:
Jenny
Jenny
Médiateur

Stylos plume - Page 33 Empty Re: Stylos plume

par Jenny Lun 29 Avr - 19:27
Mrs Hobie et ThomCarver : de jolies couleurs. Smile

Moi, je n'arrive pas à choisir. Embarassed
Fires of Pompeii
Fires of Pompeii
Guide spirituel

Stylos plume - Page 33 Empty Re: Stylos plume

par Fires of Pompeii Lun 29 Avr - 19:27
Ralala, ThomCarver, j'adore. On peut voir ce que ça donne, à l'écriture ?


Dernière édition par Fires of Pompeii le Lun 29 Avr - 21:10, édité 1 fois

_________________
Je ne dirai qu'une chose : stulo plyme.
Ergo
Ergo
Devin

Stylos plume - Page 33 Empty Re: Stylos plume

par Ergo Lun 29 Avr - 19:33
Le flacon est déjà superbe !

_________________
"You went to a long-dead octopus for advice, and you're going to blame *me* for your problems?" -- Once Upon a Time
"The gull was your ordinary gull." -- Wittgenstein's Mistress
« Cède, cède, cède, je le veux ! » écrivait Ronin, le samouraï. (Si vous cherchez un stulo-plyme, de l'encre, récap de mars 2023)
Fires of Pompeii
Fires of Pompeii
Guide spirituel

Stylos plume - Page 33 Empty Re: Stylos plume

par Fires of Pompeii Lun 29 Avr - 21:10
Je trouve aussi Stylos plume - Page 33 2252222100

_________________
Je ne dirai qu'une chose : stulo plyme.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum