Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
adamleborgne
adamleborgne
Niveau 6

Demande de mise en disponibilité conditionnelle pour candidater en contrat local Empty Demande de mise en disponibilité conditionnelle pour candidater en contrat local

par adamleborgne Lun 28 Jan 2019 - 11:53
Bonjour,
j'aurais besoin d'un avis et d'une petite réponse.
Je souhaiterais candidater à un poste d'enseignant dans un lycée à l'étranger en contrat local.
Or, il faudra être en disponibilité. Les délais m'obligent à faire une demande de mise en disponibilité avant que les résultats d'embauche soient prononcés. Je vois sur le document du rectorat qu'il est écrit "Cette demande est-elle conditionnelle ? Si oui, quelle est la condition ?", je vais donc y préciser ici et dans la lettre de motivation que je ne souhaite cette dispo que si je suis pris. En effet, sinon elle ne me servira à rien, je perdrai mon poste et serait sans rémunération pour rien.
Pensez-vous que c'est la bonne démarche à faire ? Est-ce que je ne fais pas fausse route ?

Merci d'avance !

_________________
"From beneath you it devores"
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

Demande de mise en disponibilité conditionnelle pour candidater en contrat local Empty Re: Demande de mise en disponibilité conditionnelle pour candidater en contrat local

par Thalia de G Lun 28 Jan 2019 - 12:30
Topic déplacé dans une section où tu obtiendras plus de réponses ciblées.

_________________
Le printemps a le parfum poignant de la nostalgie, et l'été un goût de cendres.
Soleil noir de mes mélancolies.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum