Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Thalia de G
Médiateur

Au secours mes élèves me détestent ! - Page 5 Empty Re: Au secours mes élèves me détestent !

par Thalia de G le Mar 5 Fév 2019 - 11:45
@Lisak35 a écrit:
@jjrousseau a écrit:Vous seriez jaloux des relations que je peux tisser avec la plupart de mes élèves. Pour ceux qui n'ont pas d'enfants, ils n'ont rien à me dire car ils n'y connaissent rien !
Le niveau vole très très haut là, et la dernière phrase (en gras) a fini de m'achever ! Je me mets en mode Au secours mes élèves me détestent ! - Page 5 4086491303 sur ce fil désormais !

@Celadon a écrit:
@jjrousseau a écrit:Vous seriez jaloux des relations que je peux tisser avec la plupart de mes élèves. Pour ceux qui n'ont pas d'enfants, ils n'ont rien à me dire car ils n'y connaissent rien !
Au secours mes élèves me détestent ! - Page 5 3007565502

@Sherlock a écrit:Perso, je suis plutôt en mode Au secours mes élèves me détestent ! - Page 5 3284587592 Au secours mes élèves me détestent ! - Page 5 1427763993
Les trois à la fois. Au secours mes élèves me détestent ! - Page 5 437980826
jjrousseau
jjrousseau
Niveau 6

Au secours mes élèves me détestent ! - Page 5 Empty Re: Au secours mes élèves me détestent !

par jjrousseau le Mar 5 Fév 2019 - 11:48
Quelles mentalités ! Je comprends pourquoi les élèves aiment tant l'école !

Grand Maître

par Fesseur Pro le Mar 5 Fév 2019 - 11:50
Ça devient grotesque.

Modérateur

par Danska le Mar 5 Fév 2019 - 11:51
Bah, à ce rythme, d'ici une heure au plus le fil sera fermé ; on n'est plus à ça près...
Sherlock
Sherlock
Niveau 10

par Sherlock le Mar 5 Fév 2019 - 11:52
@Danska a écrit:Bah, à ce rythme, d'ici une heure au plus le fil sera fermé ; on n'est plus à ça près...

Bof, pourquoi attendre ?

Thalia de G
Médiateur

par Thalia de G le Mar 5 Fév 2019 - 11:52
Que veux-tu, j'ai survécu à plusieurs dizaines d'années d'enseignement sans chercher l'amour de mes élèves.
Qu'il y ait une relation de respect et de confiance, oui. D'amour, non.

Edit : je répondais à jjrousseau. Ce fil va tellement vite...

Dernière édition par Thalia de G le Mar 5 Fév 2019 - 11:53, édité 1 fois

Modérateur

par Danska le Mar 5 Fév 2019 - 11:53
@Sherlock a écrit:
@Danska a écrit:Bah, à ce rythme, d'ici une heure au plus le fil sera fermé ; on n'est plus à ça près...

Bof, pourquoi attendre ?
Pas faux. Allez, on ferme !
Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant