TZR sans affectation pour le moment, faites-vous la pré-rentrée dans votre RAD ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TZR sans affectation pour le moment, faites-vous la pré-rentrée dans votre RAD ?

Message par Invité1 le Lun 31 Aoû 2009 - 19:45

...?

Invité1
Niveau 9

Revenir en haut Aller en bas

Re: TZR sans affectation pour le moment, faites-vous la pré-rentrée dans votre RAD ?

Message par narima le Lun 31 Aoû 2009 - 19:47

Oui et en plus j'y ai un poste à l'année!
Bon courage aux tzr sans poste

narima
Niveau 5

Re: TZR sans affectation pour le moment, faites-vous la pré-rentrée dans votre RAD ?

Message par Invité16 le Lun 31 Aoû 2009 - 19:51

tu es obligée de faire ta pré-rentrée dans ton RAD si tu n'as pas d'affectation et d'assister au conseil d'enseignement (même si cela ne sert à RIEN) bon courage, c'est mon cas demain, je vais faire de la figuration

Invité16
Niveau 4

Message par Invité1 le Lun 31 Aoû 2009 - 19:51

Tu n'es donc pas sans affectation. Merci pour les autres et bonne chance à toi.

Invité1
Niveau 9

Message par Nullette le Lun 31 Aoû 2009 - 19:52

Même chose pour moi...

Edit : pas d'affectation donc rentrée dans mon RAD demain.

Dernière édition par Nullette le Lun 31 Aoû 2009 - 19:53, édité 1 fois

Nullette
Niveau 5

Message par Invité1 le Lun 31 Aoû 2009 - 19:52

Ah Sophie, tu as posté entre-temps , je répondais à Narima. Wink

Invité1
Niveau 9

Message par Invité1 le Lun 31 Aoû 2009 - 19:53

La prochaine fois, je cite ! ; )

Invité1
Niveau 9

Message par Invité1 le Lun 31 Aoû 2009 - 19:53

Ok, bon beh ça rassure...

Invité1
Niveau 9

Message par Bibiou le Lun 31 Aoû 2009 - 20:08

Il y a deux ans c'était mon cas. J'y suis allée (malgré les 60 km) et je ne suis restée que jusqu'à onze heures!

Je me suis sentie d'une inutilité totale! Il n'y avait même pas de pochette à mon nom.
Bref, l'horreur!
Je suis partie très vite!

Mais finalement, ça a tout de même été bien de me présenter au principal et aux collègues...
Ce n'est qu'un petit mauvais moment à passer... c'est ce qu'il faut te dire pour te donner du courage.

Bibiou
Niveau 9

Message par Ruthven le Lun 31 Aoû 2009 - 20:12

Je ne vais pas aux réunions du matin, je passe en coup de vent au secrétariat l'après-midi pour voir s'ils ont des papiers pour moi, et je repars.

Pas envie de me taper 3h de discours sur les statistiques et les projets du lycée, pas envie d'entendre les collègues me dire "tu as de la chance de ne pas travailler" (je précise que mon RAD est un bahut d'excellence).

Ruthven
Grand Maître

Message par celicalo59 le Lun 31 Aoû 2009 - 20:13

Mais comment savoir ce que vous devrez faire dans votre RAD en attendant des remplacements ?

Car je suis aussi dans ce cas et j'avoue que je vais surtout pour ça demain...

celicalo59
Niveau 9

Message par Bibiou le Lun 31 Aoû 2009 - 20:14

Ruthven,

Est-ce que tu y vas avec ta machette et ton masque?

Dans ce cas, je comprends qu'on te laisse tranquille...

Laughing

Dernière édition par Bibiou le Lun 31 Aoû 2009 - 20:15, édité 1 fois

Bibiou
Niveau 9

Message par Ruthven le Lun 31 Aoû 2009 - 20:14

@celicalo59 a écrit:Mais comment savoir ce que vous devrez faire dans votre RAD en attendant des remplacements ?

Car je suis aussi dans ce cas et j'avoue que je vais surtout pour ça demain...

C'est simple, je n'y fais rien.

S'ils ont besoin de moi, ils ont mon numéro de téléphone et je passe de temps en temps au secrétariat.

Ruthven
Grand Maître

Message par lotta le Lun 31 Aoû 2009 - 20:22

Pareil que Ruthven. J'ai assisté aux réunions la première année et ça m'a trop déprimée, sans compter les retrouvailles des collègues que je ne connaissais pas et que je n'allais jamais revoir...

lotta
Fidèle du forum

Message par linedeloc le Lun 31 Aoû 2009 - 21:05

J'y suis allée ce matin (prérentrée en 2 jours chez nous, aujourd'hui et demain), j'ai signé les papiers, maintenant j'attends chez moi, avec mon téléphone à portée de main.

linedeloc
Grand Maître

Message par linedeloc le Lun 31 Aoû 2009 - 21:07

Je précise qu'on m'a déjà parlé d'un EDT dans mon RAD si un remplacement ne se présente pas tout de suite: dédoublement de classes, soutien, CDI...je pense refuser le CDI

linedeloc
Grand Maître

Message par MS le Lun 31 Aoû 2009 - 21:22

J'ai un collègue dans cette situation, je l'ai vu aujourd'hui et effectivement il a un EDT.

MS
Neoprof expérimenté

Message par papillonbleu le Lun 31 Aoû 2009 - 21:24

dédoublement de classes
Testé ; un désastre ; les collègues ne voulaient pas me prêter LEUR classe ; je ne te fais pas de dessins.

papillonbleu
Grand sage

Message par linedeloc le Lun 31 Aoû 2009 - 21:41

Pour moi ça s'est bien passé l'année dernière, collègues sympas et contents de pouvoir travailler en demi-groupe. Mais bon c'était pour des heures à l'année, là pour juste quelque temps, en attendant un remplacement, c'est sans doute plus difficile à mettre en place.

linedeloc
Grand Maître

Message par Nullette le Mar 1 Sep 2009 - 22:00

Bonsoir !

Toujours rien pour moi...

Nullette
Niveau 5

Message par Albertine le Mar 1 Sep 2009 - 22:43

@Nullette a écrit:Bonsoir !

Toujours rien pour moi...

Profite!!!! Cela viendra....

Ce matin, j'allais partir faire ma pré-rentrée dans mon RAD, toute contente de voir mes anciens et sympathiques collègues lorsque le téléphona sonna: "Vous êtes attendue au collège XYZ"

Je remplace un congé maternité, prévu donc, et le rectorat en informe mon RAD le jour de le pré-rentrée : chapeau!!!!!!!!!!!

Pour finir, je suis ravie, collège à 5 mn à pied de chez moi et établissement calme, ça va me changer. Laughing

Albertine
Niveau 9

Message par plumedair le Mer 2 Sep 2009 - 15:53

Moi aussi pas d'affectation... Pré-rentrée dans mon rad hier: une journée de blabla qui ne me sert à rien: on parle des prjets auxquels je ne participerai pas, des emploi du temps, des classes. C'est la deuxième année que je fais cela et je reviens en rogne et avec le sentiment d'être inutile... Au conseil d'enseignement, les collègues qui ont déjà fait ma connaissance l'année dernière me demandent qui je suis, certains se plaignent de leur edt, le principal me présente à des collègues en disant "oh, mais elle ne restera pas": que des moments agréables!!!
J'adore la pré-rentrée!

plumedair
Niveau 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut