Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
BREE
Niveau 1

note de synthese caplp economie gestion Empty note de synthese caplp economie gestion

par BREE Mer 30 Jan 2019 - 22:08
Bonjour,

Je me prépare pour le concours  CAPLP GA.  j'ai regardé les anciens sujets et notamment celui de l'année dernière. J'ai analysé le sujet de note de synthèse et j'a pu remarquer qu'ils avaient intégrer une partie du programme d'éco en annexe. A quoi cela sert -il ? dont on en faire référence lors de la rédaction de la note de synthèse ? si oui a quel moment ?

Merci par avance pour vos retour


Dernière édition par BREE le Mer 30 Jan 2019 - 22:23, édité 1 fois
Hélips
Hélips
Prophète

note de synthese caplp economie gestion Empty Re: note de synthese caplp economie gestion

par Hélips Mer 30 Jan 2019 - 22:17
Merci d'éditer ton titre pour mettre des minuscules.

_________________
Un jour, je serai prof, comme ça je serai toujours en vacances.
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

note de synthese caplp economie gestion Empty Re: note de synthese caplp economie gestion

par Thalia de G Mer 30 Jan 2019 - 22:17
Bonsoir. Peux-tu éditer ton titre pour le réécrire en minuscules ? Merci d'avance.
Ce n'est pas la 1re fois qu'on te le demande...

Edit : grillée par Hélips.
+ topic déplacé.

_________________
Le printemps a le parfum poignant de la nostalgie, et l'été un goût de cendres.
Soleil noir de mes mélancolies.
avatar
Cath
Enchanteur

note de synthese caplp economie gestion Empty Re: note de synthese caplp economie gestion

par Cath Mer 30 Jan 2019 - 22:49
Tu es sûre ? Tu sais que les sections GA ferment progressivement ?
avatar
BREE
Niveau 1

note de synthese caplp economie gestion Empty Re: note de synthese caplp economie gestion

par BREE Mer 30 Jan 2019 - 22:56
Oui je sais bien que les classes GA ferment au fur et à mesure, j'en suis consciente . Les GA devront enseigner probablement la même chose mais dans d'autre filière notamment en logistique ou relation client je crois. C'est pour cela que je le passe malgré tout.
Sais-tu s'il faut utiliser l'annexe relative au programme d'economie dans le note de synthèse. C'était ma question initiale.

Merci
JEMS
JEMS
Grand Maître

note de synthese caplp economie gestion Empty Re: note de synthese caplp economie gestion

par JEMS Jeu 31 Jan 2019 - 4:59
Bonjour,
Dans le rapport du jury, page 6, il est clairement écrit que les données pédagogiques doivent être intégrées.
avatar
BREE
Niveau 1

note de synthese caplp economie gestion Empty Re: note de synthese caplp economie gestion

par BREE Jeu 31 Jan 2019 - 6:32
Bonjour
Merci pour la reponse

Envoyé depuis l'appli Topic'it
avatar
papa calin
Niveau 2

note de synthese caplp economie gestion Empty Re: note de synthese caplp economie gestion

par papa calin Mar 16 Juil 2019 - 14:08
Bonjour,

la partie programme doit être intégrée dans la note de synthèse, puisque le corpus doit être exploité de manière exhaustive.

Tu peux l'intégrer à plusieurs endroits : introduction, conclusion, et pourquoi pas dans le développement.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum