Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Matheod
Niveau 10

Désintox sur l'Education nationale - Page 5 Empty Re: Désintox sur l'Education nationale

par Matheod le Mer 10 Avr 2019 - 19:17
Merci. J'aime la technique du "il y a toujours eu un problème de place, je pense qu'il y en aura moins maintenant" Very Happy
Will.T
Will.T
Prophète

Désintox sur l'Education nationale - Page 5 Empty Re: Désintox sur l'Education nationale

par Will.T le Dim 14 Avr 2019 - 7:09
Petite vidéo réalisée par un militant de la section académique SNES de Besançon pour démonter les bobards de JM Blanquer à propos de la réforme du lycée sur @franceinter

https://drive.google.com/file/d/1DjbPk1hYdbPptLjYFuQbdhxbZOLRJVRv/view?usp=drivesdk
Dame Tartine
Dame Tartine
Habitué du forum

par Dame Tartine le Dim 14 Avr 2019 - 9:49
Merci pour le lien. Dommage que les documents entre les interventions du ministre passent trop vite, on a à peine le temps de les lire.

Dernière édition par henriette le Dim 14 Avr 2019 - 12:16, édité 1 fois (Raison : Coquille)

Niveau 5

par Prosper de Barante le Dim 14 Avr 2019 - 17:54
Dans le même esprit, j'aime bien cette lettre sur la confiance
https://www.politis.fr/articles/2019/04/lettre-a-jean-michel-blanquer-40245/
Volo'
Volo'
Niveau 7

par Volo' le Dim 14 Avr 2019 - 20:57
Une bien belle conclusion à cette lettre !
Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant