Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Eole
Eole
Niveau 9

bonne rentrée ! Empty bonne rentrée !

par Eole Lun 31 Aoû 2009 - 22:09
Coucou !

Tout le monde semble avoir la tête dans le guidon, mais je prends quand même une minute pour vous remercier tous d'être là, et souhaiter à tout le monde, anciens et nouveaux une excellente rentrée, avec des collègues de folie, un emploi du temps top, des élèves avides de savoir.... mais je m'égare.

Hauts les coeurs ! chevalier

pompom pompom pompom
avatar
MS
Fidèle du forum

bonne rentrée ! Empty Re: bonne rentrée !

par MS Lun 31 Aoû 2009 - 22:10
Merci et bonne rentrée à toi Eole.

_________________
Pas de deuxième année d'IUFM!
babette
babette
Neoprof expérimenté

bonne rentrée ! Empty Re: bonne rentrée !

par babette Lun 31 Aoû 2009 - 22:12
Bonne rentrée à tous!

_________________
« Si ton rève se réalise, c'est qu'il n'était pas assez beau."
Proverbe chinois.
lulucastagnette
lulucastagnette
Empereur

bonne rentrée ! Empty Re: bonne rentrée !

par lulucastagnette Lun 31 Aoû 2009 - 22:14
Merci Eole, c'est très sympa ! Very Happy
A mon tour je te souhaite une bonne rentrée...
La rentrée ne me pose pas problème, c'est la pré rentrée que je trouve chiantissime...
kimy
kimy
Grand sage

bonne rentrée ! Empty Re: bonne rentrée !

par kimy Lun 31 Aoû 2009 - 22:14
Bonne rentrée à toutes et à tous !!!
bisous
lene75
lene75
Prophète

bonne rentrée ! Empty Re: bonne rentrée !

par lene75 Lun 31 Aoû 2009 - 22:17
pompom

_________________
Une classe, c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber...
Nestya
Nestya
Esprit sacré

bonne rentrée ! Empty Re: bonne rentrée !

par Nestya Lun 31 Aoû 2009 - 22:17
Bonne à tout le monde. Rendez-vous demain soir pour savoir comment ça s'est passé.

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
Audrey
Audrey
Oracle

bonne rentrée ! Empty Re: bonne rentrée !

par Audrey Lun 31 Aoû 2009 - 22:19
Beh moi, j'ai déjà fait ma prérentrée... vous savez, l'espèce d'atelier voile-golf-pique-nique...

beh le résultat, c'est que j'ai chopé un énorme coup de soleil sur le décolleté...

Voilà ce que ça fait d'être obligée de glander en plein cagnard pour rattraper la journée de solidarité un 31 août...lol
babette
babette
Neoprof expérimenté

bonne rentrée ! Empty Re: bonne rentrée !

par babette Lun 31 Aoû 2009 - 22:21
Veinarde va.... moi tout ce que je risque d'attraper demain c'est un beau mal de tête devant les bla-bla continuels!

_________________
« Si ton rève se réalise, c'est qu'il n'était pas assez beau."
Proverbe chinois.
Sibylle
Sibylle
Neoprof expérimenté

bonne rentrée ! Empty Re: bonne rentrée !

par Sibylle Lun 31 Aoû 2009 - 22:23
Excellente rentrée à tout le monde !!
Odalisq
Odalisq
Fidèle du forum

bonne rentrée ! Empty Re: bonne rentrée !

par Odalisq Lun 31 Aoû 2009 - 22:25
Very Happy Bonne rentrée!

_________________
"There is nothing like staying at home for real comfort." Jane Austen
Poups
Poups
Sage

bonne rentrée ! Empty Re: bonne rentrée !

par Poups Lun 31 Aoû 2009 - 22:27
Très bonne rentrée à tous ! :flower:
Diclonia
Diclonia
Expert

bonne rentrée ! Empty Re: bonne rentrée !

par Diclonia Lun 31 Aoû 2009 - 22:30
Bonne rentrée à tous !
De bonne heure et de bonne humeur !
:flower:
gautier
gautier
Niveau 7

bonne rentrée ! Empty Re: bonne rentrée !

par gautier Lun 31 Aoû 2009 - 22:33
Bonne rentrée à tous :aac:
bebe
bebe
Habitué du forum

bonne rentrée ! Empty Re: bonne rentrée !

par bebe Lun 31 Aoû 2009 - 22:33
BONNE RENTREE!
vache
Audrey
Audrey
Oracle

bonne rentrée ! Empty Re: bonne rentrée !

par Audrey Lun 31 Aoû 2009 - 22:47
babette a écrit:Veinarde va.... moi tout ce que je risque d'attraper demain c'est un beau mal de tête devant les bla-bla continuels!

Ah mais moi aussi.... le coup de soleil n'évite en rien la violente céphalée qui me tombera dessus demain à n'en pas douter... surtout quand je vais devoir aller rendre visite au gestionnaire pour qu'il baisse les tableaux des salles où je vais bosser.... parce qu'écrire à 30 cm du bas du tableau en s'étirant les vertèbres au maximum, ça ne plaira pas à mon dos...ok, j'exagère un peu, mais à peine....
miss terious
miss terious
Doyen

bonne rentrée ! Empty Re: bonne rentrée !

par miss terious Lun 31 Aoû 2009 - 23:13
bonne rentrée ! Ro1llxnk

_________________
"Ni ange, ni démon, juste sans nom." (Barbey d'AUREVILLY, in. Une histoire sans nom)bonne rentrée ! Coc210  
"Bien des choses ne sont impossibles que parce qu'on s'est accoutumé à les regarder comme telles." DUCLOS
miss terious
miss terious
Doyen

bonne rentrée ! Empty Re: bonne rentrée !

par miss terious Lun 31 Aoû 2009 - 23:14
Audrey a écrit:
babette a écrit:Veinarde va.... moi tout ce que je risque d'attraper demain c'est un beau mal de tête devant les bla-bla continuels!

Ah mais moi aussi.... le coup de soleil n'évite en rien la violente céphalée qui me tombera dessus demain à n'en pas douter... surtout quand je vais devoir aller rendre visite au gestionnaire pour qu'il baisse les tableaux des salles où je vais bosser.... parce qu'écrire à 30 cm du bas du tableau en s'étirant les vertèbres au maximum, ça ne plaira pas à mon dos...ok, j'exagère un peu, mais à peine....
Et tu vas y avoir droit ? Parce que moi, j'ai demandé et on m'a dit que c'était une installation standart. Du coup, comme je n'ai pas le droit non plus à une estrade (la gestionnaire n'a jamais su me justifier ce refus) je monte régulièrement sur une chaise pour atteindre le haut du tableau. Ce n'est pas dangereux du tout. Ca fait rire les élèves, la première fois.

_________________
"Ni ange, ni démon, juste sans nom." (Barbey d'AUREVILLY, in. Une histoire sans nom)bonne rentrée ! Coc210  
"Bien des choses ne sont impossibles que parce qu'on s'est accoutumé à les regarder comme telles." DUCLOS
Herrelis
Herrelis
Grand sage

bonne rentrée ! Empty Re: bonne rentrée !

par Herrelis Lun 31 Aoû 2009 - 23:18
L'estrade c'est parce que ça met le professeur au-dessus des élèves et c'est mal (c'est ce qu'on m'a expliqué mon année d'IUFM -_-'). Je connais le même problème, même si je ne suis pas petite. Je dois me mettre sur la pointe des pieds pour utiliser tout mon tableau, sinon j'en perds un tiers, déjà qu'il n'est pas bien large... et comme ils ont été mis à l'époque où il y avait des estrades, 'videment...

Bonne rentrée filles zet garçons de Néo!

_________________
Han : "Comment on s'en sort?" Luke : "comme d'habitude." Han : "Si mal que ça?!!" Le Retour du Jedi
"Drowned in moonlight, strangled by her own bra." -Carrie Fisher- 1956-2016 - See you space momma.
Dwarf
Dwarf
Vénérable

bonne rentrée ! Empty Re: bonne rentrée !

par Dwarf Lun 31 Aoû 2009 - 23:26
Audrey a écrit:Beh moi, j'ai déjà fait ma prérentrée... vous savez, l'espèce d'atelier voile-golf-pique-nique...

beh le résultat, c'est que j'ai chopé un énorme coup de soleil sur le décolleté...

Voilà ce que ça fait d'être obligée de glander en plein cagnard pour rattraper la journée de solidarité un 31 août...lol

Audrey... Tout de même... Wink

Sinon, bonne rentrée à toutes et à tous!!! cheers
Audrey
Audrey
Oracle

bonne rentrée ! Empty Re: bonne rentrée !

par Audrey Lun 31 Aoû 2009 - 23:29
Beh quoi, c'est vrai Dwarf!!! je dis les choses telles qu'elles sont! rien à cacher! et crois-moi, la viande cramée n'est jamais appétissante...
Audrey
Audrey
Oracle

bonne rentrée ! Empty Re: bonne rentrée !

par Audrey Lun 31 Aoû 2009 - 23:32
miss terious a écrit:
Audrey a écrit:
babette a écrit:Veinarde va.... moi tout ce que je risque d'attraper demain c'est un beau mal de tête devant les bla-bla continuels!

Ah mais moi aussi.... le coup de soleil n'évite en rien la violente céphalée qui me tombera dessus demain à n'en pas douter... surtout quand je vais devoir aller rendre visite au gestionnaire pour qu'il baisse les tableaux des salles où je vais bosser.... parce qu'écrire à 30 cm du bas du tableau en s'étirant les vertèbres au maximum, ça ne plaira pas à mon dos...ok, j'exagère un peu, mais à peine....
Et tu vas y avoir droit ? Parce que moi, j'ai demandé et on m'a dit que c'était une installation standart. Du coup, comme je n'ai pas le droit non plus à une estrade (la gestionnaire n'a jamais su me justifier ce refus) je monte régulièrement sur une chaise pour atteindre le haut du tableau. Ce n'est pas dangereux du tout. Ca fait rire les élèves, la première fois.

Eh beh j'ai toujours réussi à ce qu'on descende les tableaux oui... et tout le monde y arrive dans mon collège... rein n'est standard: on a regardé ce matin, selon les salles il y a des différences de hauteurs pouvant aller jusqu'à 25 cm. Ce qui est standard visiblement, c'est qu'ils ne savent pas utiliser un mètre...
Melle Shrek
Melle Shrek
Habitué du forum

bonne rentrée ! Empty Re: bonne rentrée !

par Melle Shrek Lun 31 Aoû 2009 - 23:33
Bonne pré-rentrée à toutes et à tous!
J'attends demain soir pour vous souhaiter une bonne rentrée... chaque chose en son temps! Wink

J'ai hâte de lire tous vos commentaires sur la très fastidieuse grande messe matinale et son lot de joyeuses "perles" sur le brevet, le bac, le projet d'établissement, la politique annuelle du non redoublement, la nouvelle carte magnétique de la cantine, l'utilisation de l'ENT sans ordinateurs...

_________________
http://lescapricesdefanfan.com
http://minifanfan.kazeo.com
https://www.facebook.com/Lescapricesdefanfan
ysabel
ysabel
Enchanteur

bonne rentrée ! Empty Re: bonne rentrée !

par ysabel Lun 31 Aoû 2009 - 23:38
Bonne rentrée à toutes et tous...

compte-rendu de cette délicieuse Suspect première journée demain soir ! mdr

_________________
« vous qui entrez, laissez toute espérance ». Dante

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
Chocolat
Chocolat
Guide spirituel

bonne rentrée ! Empty Re: bonne rentrée !

par Chocolat Lun 31 Aoû 2009 - 23:41
Une très bonne rentrée à tout le monde et une année scolaire sereine et parsemée de bonnes surprises! :aae:

_________________
bonne rentrée ! Art1111
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum