Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Celadon
Celadon
Demi-dieu

Lever l'anonymat sur internet ?

par Celadon le Lun 4 Fév 2019 - 19:03
En ce moment sur RT en direct :
https://francais.rt.com/en-direct
amethyste
amethyste
Doyen

Re: Lever l'anonymat sur internet ?

par amethyste le Lun 4 Fév 2019 - 20:16
Je me permets de remettre le lien pour ceux qui ont raté : https://francais.rt.com/magazines/interdit-d-interdire/58789-interdit-d-interdire-faut-il-lever-anonymat-internet

Frédéric Taddeï reçoit Thomas Fauré, Anne-Charlotte Gros, Tristan Nitot, Noémie Saidi Cottier et Grégory Tabibian

Avec Thomas Fauré, ingénieur et fondateur de Whaller, Anne-Charlotte Gros, représentante de Respect Zone, Tristan Nitot, fondateur de l'association Mozilla Europe, Noémie Saidi Cottier, avocate pénaliste, Grégory Tabibian, humoriste et vidéaste.

Il me convient d’être avec les peuples qui meurent, je vous plains d’être avec les rois qui tuent. Victor Hugo
Celadon
Celadon
Demi-dieu

par Celadon le Lun 4 Fév 2019 - 20:17
Merci !
amethyste
amethyste
Doyen

par amethyste le Lun 4 Fév 2019 - 20:21
De rien, je suis en train de regarder.

Il me convient d’être avec les peuples qui meurent, je vous plains d’être avec les rois qui tuent. Victor Hugo
Celadon
Celadon
Demi-dieu

par Celadon le Lun 4 Fév 2019 - 20:29
Ca change de ces émissions à la c à vous où un invité est cerné par une demi-douzaine d'animateurs qui disent tous la même chose et le harcèlent. Là nous avons un vrai débat et l'animateur est en retrait. Ca fait un bien fou.
Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant