alors ?

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: alors ?

Message par Melle Shrek le Mer 2 Sep 2009 - 14:19

Plutôt très satisfaite: mes deux voeux ont été respectés, trois 6e + soutien, et mon mercredi matin. Et petit bonus, mon jeudi matin Very Happy .

Melle Shrek
Fidèle du forum

Revenir en haut Aller en bas

Message par zabou le Mer 2 Sep 2009 - 21:24

@manelle a écrit:
@zabou a écrit:J'ai décidément pas envie d'y retourner Crying or Very sad . J'ai le moral en berne ce soir...Le principal assure qu'il a exaucé les voeux de tout le monde pour l'EDT etc...sauf MOI!!! car tzr et dernière arrivée donc pas importante. J'ai un établissement à plus de 100km de chez moi et je travaille tous les jours avec des pauses de 2,3 heures / jour...
Bref trop dégoutée...Et les élèves sont pas cools....C'est quand les prochaines vacances?
Courage Zabou! Dis-toi qu'au moins tu auras du temps pour bosser sur place! Et puis y a sûrement des collègues sympas (y en a partout, si si, même dans les bahut les plus pourris, y en a tjrs au moins un quand même!). Quant aux élèves, c'est sûr qu'ils vont tester la "nouvelle", mais reste ferme et ça se tassera (enfin j'espère...) Courage, courage, courage! fleurs

Merci pour tes encouragements! J'y retourne demain chevalier

zabou
Neoprof expérimenté

Message par zabou le Mer 2 Sep 2009 - 21:26

myfarenier a écrit:
tzr et dernière arrivée donc pas importante
Je comprends ce que tu dois ressentir... Demande un aménagement de ton EDT. On ne sait jamais.

Demain je vais voir l'adjointe pour essayer d'obtenir gain de cause et lui expliquer que me faire venir un vendredi après-midi c'est idiot à la limite je préférerais le matin. De même, je vais lui demander pourquoi je dois changer de toutes les heures de salle...Si je n'obtiens pas rien j'ai décidé de ne faire aucune heure supp'!

zabou
Neoprof expérimenté

Message par nad' le Dim 6 Sep 2009 - 12:53

Alors ?

Pas facile d'être entre deux collèges. Je mélange tout : les salles, les têtes, les collègues. Il va me falloir un peu de temps.

L'emploi du temps ? ... Ben, il y a mieux que de finir le jeudi et le vendredi de 16h à 17h avec des quatrièmes latinistes. J''aurais préféré avoir des cinquièmes, bien plus motivés. Mais bon, tant pis.

nad'
Sage

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut