fiche description brevet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

fiche description brevet

Message par Mermoz le Mar 01 Sep 2009, 15:01

Je cherche pour mes 3ème de main (en tant que PPP furieux ) une fiche qui décrive le brevet: les histoires de contrôle continu, présentation de toutes les épreuves et tout et tout... qq'un a-t-il ça sous la main???

De même que Louis Pasteur inventa la pasteurisation, c'est à Jean-Pierre Démoral que nous devons la démoralisation, et je dis bravo. Jean-Pierre Démoral commença humblement ses expériences sur sa logeuse, Mme Brouchard, qu'il démoralisa le 12 Septembre 1847.
Concierge : Y fait beau.
Démoral : Ca va pas durer.
Concierge : Je suis démoralisée.

Mermoz
Neoprof expérimenté

Revenir en haut Aller en bas

Re: fiche description brevet

Message par Mermoz le Mar 01 Sep 2009, 17:45

personne?? Sad

De même que Louis Pasteur inventa la pasteurisation, c'est à Jean-Pierre Démoral que nous devons la démoralisation, et je dis bravo. Jean-Pierre Démoral commença humblement ses expériences sur sa logeuse, Mme Brouchard, qu'il démoralisa le 12 Septembre 1847.

Mermoz
Neoprof expérimenté

Message par amina le Mar 01 Sep 2009, 19:44

Je ss dsl je n'ai pas ça sous la main mais ds les manuels de 3ème tu trouveras le déroulé du brevet.
Bon courage.

amina
Niveau 1

Message par cristal le Mar 01 Sep 2009, 19:50

Désolée, rien de prêt sous la main mais je pense que tu peux trouver toutes ces infos dans les annales.

cristal
Esprit éclairé

Message par Mermoz le Mar 01 Sep 2009, 19:54

j'ai fini par trouver sur le net et ai composé ma fiche! merci quand même les filles (surout que je vois que cristal vient d'auvergne veneration )

Mermoz
Neoprof expérimenté

Message par venus13 le Mar 08 Déc 2009, 14:20

choupinette a écrit:j'ai fini par trouver sur le net et ai composé ma fiche! merci quand même les filles (surout que je vois que cristal vient d'auvergne )

tu l'as trouvée où ? t'as pris laquelle ? car ça m'interesserait Wink

venus13
Niveau 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut